Coucou commu ! Le mariage c'est un budget. Certains membres de ta famille peuvent faire preuve de générosité en offrant la tenue de la mariée par exemple 👰 C'est ton cas ? Laisse ton vote et commentaire de qui t'a aidé !
Coucou commu !
Le mariage c'est un budget. Certains membres de ta famille peuvent faire preuve de générosité en offrant la tenue de la mariée par exemple 👰
Mon papa voulait me payer la robe.. Mais je l'ai perdu il y a quelques mois, du coup il l'a vu mais n'a pas eu le temps de me voir dedans 😕 elle n'est pas dans mon budget mais je l'ai prise quand même. Sinon mon chéri s'est fait offrir son costume par ses parents
Nouvelle Mariée
Octobre 2021
Finistère
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
J aurais du commencer par vous lire avant d être gênée par ce joli geste de mes parents qui , comme nombreuses d entre vous m ont offert la robe. 😊
Oui ma maman m'a offert ma robe mais j'ai choisi un modèle pas cher sur Internet (148€), du coup elle m'a offert aussi de belles boucles d'oreilles et une ou deux petites choses.
Dans la traditions ici, ce sont mes parents qui me payes la robe de mariée, j'ai cette chance d'avoir mes parents et qu'il participent à leurs manière !🥰