Coucou commu ! Le mariage c'est un budget. Certains membres de ta famille peuvent faire preuve de générosité en offrant la tenue de la mariée par exemple 👰 C'est ton cas ? Laisse ton vote et commentaire de qui t'a aidé !
Coucou commu !
Le mariage c'est un budget. Certains membres de ta famille peuvent faire preuve de générosité en offrant la tenue de la mariée par exemple 👰
Ce sont mes parents qui me payent ma robe si le prix n’est pas trop élevé. J’en avais choisi une qu’ils étaient prêts à payer mais je ne suis plus sure de vouloir celle là donc si je change d’avis et qu’elle est plus chère je les aiderai à payer
M'offrir LA robe, c'est le souhait de ma maman, comme de participer grandement aux frais du grand Jour.
Notre Vision à nous est différente : Mon père n'étant pas invité, il ne participera pas au budget mariage et mes beaux-parents n'ont pas de budget pour participé.
Il est donc hors de question que ma mère utilise sa pension de retraite pour payer mon payer sous prétexte qu'elle l'a fait pour mon petit frère par le passé.
C'est pourquoi, nous envisageons un mariage fin 2024, afin d'étaler nos dépenses au maximum.
Je l’ai payée moi même, je ne veux pas que nos proches participent financièrement car ils auraient le droit de dire quelque chose 😅 s’ils veulent participer, ils mettront dans l’urne 😉