Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Moreene
Mariée Experte Juin 2013 Nord

Qui a perdu beaucoup de poids mais très peu de taille de vêtement?

Moreene, le 14 Décembre 2012 à 10:41 Publié dans Beauté 0 44
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je vous explique ma demande et le sujet de cette conversation.

nous sommes nombreuses sur le site a vouloir perdre du poids pour THE D-DAY cependant est ce que certaines sont dans le meme cas que moi c est a dire que les chiffres de la balance diminuent (-20kg) mais niveau vestimentaire ça stagne (-1 taille depuis le debut).

c'est motivant de voir qu'on perd du poids mais demotivant de voir qu'on achete toujours la meme taille.

et vous????

44 Réponses

Activité récente par M L H, le 25 Juin 2015 à 14:44
  • M L H
    Mariée Addicte Mai 2017 Ardèche
    M L H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien de se peser et de voir qu'on perd du poids. Mais au final ça ne veut pas dire grand chose ...

    Si vous prenez du muscle, si vous en perdez, si vous faite de la rétention d'eau ...
    Rien n'est mieux et plus motivant que de se mesurer avec un mettre de couturière.

    Je suis au régime aussi ... J'ai perdu 1 taille en presque 4semaines et pourtant je n'ai perdu "que" 6 kilos ...

    Pensez à vous mesurer les filles et à vous reportez à un guide de taille ...
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Confirmée Août 2016 Ille et Vilaine
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ww !! Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dis cela car ma mère a fait de la rétention d'eau pendant des années, elle c'était du à son sterilet (qu'elle a changé suite à quoi elle a fondu parce qu'il ne lui allait pas), elle avait beau faire des régimes, elle restait "gonflée" dans ses vêtements

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je l'admet... je retiens beaucoup l'eau!!

    • Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu dois avoir beaucoup d'eau alors, parce que visiblement tu perds de la "graisse" mais pas en taille.

    tu fais sans doute de la rétention d'eau, va voir en pharmacie ils proposent pas mal de choses pour remédier à cela

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai perdu 10 kilo , et pourtan je n'ai pas changer de garde robe... contente d'avoir perdu du poid, mais c'est vrai que c'est bizar que mes vetements soit les meme...

    • Répondre
  • Moreene
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Moreene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je fais ww en ligne comme ça pas de reunion ni livre vu que j'ai acces aux recettes sur le site ...

    on va dire que j'avais une super motivation: j' avais acheté ma robe de mariee une taille en dessous Smiley tongue

    de rien pour le lien

    • Répondre
  • Dydyne
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Dydyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouahou ! ben felicitation il en faut du courage pour faire sa ! moi j'avais commencé weight watcher mais je trouve que cela revient cher, les reunions, les livres, etc.....et en trois semaines j'avais perdue 1.5kg (pas assez pour moi.

    et merci pour le lien Smiley winking

    • Répondre
  • Moreene
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Moreene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait weight watchers

    j'ai commence en avril. fin juillet j'avais deja perdu 10kg . et j'en ai reperdu 10 d'aout a decembre.

    donc en 9 mois a peu pres.

    • Répondre
  • Dydyne
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Dydyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment tu as fait pour perdre 20kilog? en combien de temps?

    • Répondre
  • Moreene
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Moreene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi il parait que ça se voit. beaucoup de gens me l'ont dit et meme chéri dit qu au niveau du visage j'ai enormement "dégonflé " lol

    je le sens aussi niveau fringues mais pas autant que je l'aurai souhaité

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Eure
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi! J'ai perdu 10kg et je mets toujours la même taille sauf je me sens moins serrée!! Mais mon chéri me dit que je me suis surtout affinée au niveau des jambes!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas si tu connais Herbalife, voilà j'ai fais ce programme à base de proteines vegetales(je n'en parle pas trop car je ne veux pas faire de pub et me faire virer de ce site que j'aime beaucoup) j'ai une formation nutrition et je suis coach Herbalife voilà comment j'ai fais !!

    • Répondre
  • Voineau
    Mariée Confirmée Vendée
    Voineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2013 Aude
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations !!

    • Répondre
  • Moreene
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Moreene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh lala que je t'envie lol

    je crois que je ne suis pas normalement constituée mdr

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes resultats

    Voilà mes résultats !!! 22 kg en moins

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai perdue 22 kg et je suis passé d'un bon 44 au 36/38 selon comment ca taille !

    Bizarre en effet tes résultats

    • Répondre
  • Lily60
    Super Mariée Juillet 2013 Oise
    Lily60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    -20kg c'est génial mais bizarre pour ta taille de vêtement. Ça doit être frustrant. Honnêtement je pense que la solution miracle c'est le footing Ok c'est contraignant et faut aimer. Mais si tu cours deux fois 30-40 minutes par semaine tu verras très vite ton corps change
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De mon coté j'ai perdu 6-7 kg car je tangue entre les 2 perdu 1 taille et demi de pantalon car j'oscille entre le 44 et le 42 selon les vetements !!! depuis que je me suis mise à la zumba je trouve que je me suis affinée même si le poids ne bouge + essaie ça me semble efficace et en + tu t'éclates je n'ai vraiment pas l'impression de faire du sport franchement une belle découverte.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2013 Aude
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux faire un peu de "muscul" avec une barre légère, du pilates, ou tout simplement "just dance" ou "zumba" sur la console de jeu...c'est très efficace si fait régulièrement ! Sinon, puisque tu fais du vélo, essaie de faire quelques minutes en montée pdt ta seéance, ou d'accélérer sur 1 min toutes les 5 minutes par exemple, ça muscle bien les cuisses... après, dis-moi quels sont les muscles que tu veux renforcer pour te tonifier, je t'indiquerai les exercices qui sont faciles à faire et efficaces...

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles! J'apprends des truc avec vous Smiley smile

    petite question: j'ai pas de kg à perdre (mon IMC est à la limite entre "maigre" et "normal"), pourtant je mange bien... et je suis pas maigre, je porte du 38. Je pense que j'ai besoin de tonifier ma silhouette, mais à part la marche et le vélo que je fais déja, quels exercices je pourrais faire pour me muscler un peu?

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem, c'est malheureusement la suite des grossesses et pour les abdos, je l'ai fait mais relaché une fois que j'avais atteint mon objectif. Erreur à ne pas commettre !!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    T'inquiète, moi malgré ma perte de poids ces derniers mois, j'ai toujours un petit ventre même si celui-ci a pas mal diminuer. Après il reste les abdos pour un ventre plat.

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil, mais il y a une chose qui me reste tout le temps quel que soit mon poids c'est mon ventre.

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations pour ta perte de poids. Pour te répondre la perte de poids n'est pas systématiquement accompagnée à une perte de taille de vêtements. Car il faut prendre en compte la silhouette, la carrure, la masse osseuse, la graisse, les muscles, l'eau ... Par exemple j'étais très mince avant, j'ai pris 10 kg il y a 5 ans. Ca paraît énorme ; physiquement les personnes qui ne m'ont pas vue entre temps trouvent que j'ai beaucoup pris mais pourtant je fais toujours du 38/40.

    C'est pour dire que la perte ou la prise de poids n'entraîne pas systématiquement une prise ou une perte de taille de vêtements.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2013 Aude
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ça...en fait, pour commencer à brûler les calories qu'on veut "déloger", il faut que le rythme cardiaque soit à 70% de son maxi, pdt plus d'1/2h...donc il faut une activité style zumba, natation, marche rapide, footing...etc....et au minimum tous les 2 ou 3 jours...parce que le corps continue à travailler pdt ces 2 ou 3 jours...si on ne le restimule pas après ce délai, on perd un peu le bénéfice de la séance...ensuite, pour affiner la silouette, il faut aussi bien choisir son activité...certain exercice de muscul font plutot prendre le muscle e largeur...mieux vaut préférer le pilate, la natation, la marche.... et une bonne séance de renforcement musculaire mais "doux" en suivant... en espérant que cela aidera certaines d'entre vous !

    • Répondre
  • Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout d'abord bravo pour tes - 20 kg c'est super ! Tu es passé de qu'elle taille à qu'elle taille en textile ?

    Peut etre que je me trompe mais 2h par semaine ce n'est pas suffisant pour voir des résultat sur ton corps (encore une fois tout dépend de ce que tu fait comme sport) après ça peut dépendre de ta morphologie de base.

    Par exemple j'ai recommencer le sport intensif(entre 4h et 6h par semaine par séance de 2h) depuis debut septembre et je fais toujours le même poids mais ma silhouette c'est assez affiné, et je suis plus ferme aussi. Et je suis moins sérré dans mes vêtements.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation pour ta perte de poids, je ne pourrai pas trop t'aider car contrairement à toi je bouge un peu dans la taille de mes vêtements actuellement (je suis obligée de mettre des ceintures à certains bas sinon je risque de les perdre!) mais à mon avis si tu n'as pas perdu au niveau de la taille de tes vêtements c'est que tu as dû gagner en muscle mas ce n'est qu'une supposition.

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les kilo ca peut s'expliquer car tu perdais surement de la graisse et prenait du muscle après tout dépend de ce que tu fais comme sport....

    je m'explique selon ton activité cardiaque tu ne brule pas le meme type de calories :

    - une activité d'endurance doit être assez longue et te permet de bruler des graisses

    - une activité de cardio est généralement moins longue qu'une activité d'endurance et te permet de bruler plus de calories mais il s'agit de calories de type succre rapides , du coup tu ne travaille pas vraiment la perte de graisse mais tu fabrique du muscles.

    C'est ce que mon coach sportif m'a expliqué. je sais que pour savoir dans quelle phase je me situe ( perte de graisse ou fabrication de muscle) j'ai une montre de type polar qui me l'indique en fonction de différents parametre et de mon rythme cardiaque

    je ne sais pas si ca t'aide mais peut etre que ton activité sportive n'etait aps adaptée à ton objectif?

    • Répondre
  • Moreene
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Moreene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement le sport n a pas d effet sur ma silhouette sniff j ai teste plusieurs sports , j en faisais 2h en moyenne / semaine et je n ai jamais perdu un cm de tour de taille ni meme un kg sur la balance.

    • Répondre
  • Moreene
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Moreene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je le fais sur ww online mais je pense que je vais en parler a mon medecin quand je la reverrai .

    bien que je l ai vu ya pas longtemps et que je sois en pleine forme

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration