Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Moreene
Mariée Experte Juin 2013 Nord

Qui a perdu beaucoup de poids mais très peu de taille de vêtement?

Moreene, le 14 Décembre 2012 à 10:41

Publié dans Beauté 44

bonjour, je vous explique ma demande et le sujet de cette conversation. nous sommes nombreuses sur le site a vouloir perdre du poids pour THE D-DAY cependant est ce que certaines sont dans le meme cas que moi c est a dire que les chiffres de la balance diminuent (-20kg) mais niveau vestimentaire ça...

Bonjour,

je vous explique ma demande et le sujet de cette conversation.

nous sommes nombreuses sur le site a vouloir perdre du poids pour THE D-DAY cependant est ce que certaines sont dans le meme cas que moi c est a dire que les chiffres de la balance diminuent (-20kg) mais niveau vestimentaire ça stagne (-1 taille depuis le debut).

c'est motivant de voir qu'on perd du poids mais demotivant de voir qu'on achete toujours la meme taille.

et vous????

44 Réponses

  • Moreene
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Moreene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fais ww.

    c est franchement un regime que je recommande ( non je n ai pas d'action chez eux lol ).

    on mange de tout sans se frustrer et on perd des kilos.

    • Répondre
  • Moreene
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Moreene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ces explications. mais c'est marrant il y a 2jr j ai une amie qui me disait aussi que je devais faire de la retention d eau.

    mon souci c'est que le sport c est pas mon truc lol

    j' ai teste les machines comme le velo chez moi et j'ai laché

    donc j ai teste le step en club et je me suis lassee donc j ai abandone

    recemment j ai fait de la zumba et la c est pareil ...

    j ai honte mais pour le sport , je n arrive pas a me motiver lol

    ça n empeche que je suis une personne active et que je bouge tout le temps

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheuresement il n'y a que le sport qui affine la silhouette ....

    mais qui ne fait pas pour autant perdre du poids car le muscle ca pèse!!!

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool !!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir lui confirmer ça !!!!!!!!!

    En même temps, si c'est pas du bidon qu'il perd je ne vois pas d'où, car le reste c'est du muscle.... y a que le bidon où y a un petit pneu de graisse...

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah c'est cool pour ton mari! Oui c'est clairement de la graisse qu'il a perdu, tout en gardant du muscle!

    En plus le gras de bidon c'est le plus mauvais, alors tant mieux si c'est là qu'il perd

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est marrant, je pensais à ça justement il y a quelques jours... Je t'explique la situation : mon époux (et oui, c'est de lui qu'on parle pas de moi ^^) a clairement perdu une ou deux tailles de pantalon, le "petit pneu" a diminué d'épaisseur, mais en poids il est toujours à peu près au même nombre de kils donc il ne comprenait pas et je lui ai dit que si je ne me trompais pas (tu me confirmeras ça) ça voulait dire qu'il perdait de la graisse mais pas de muscle, ce qui est une bonne chose. C'est bien ça non ?

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà félicitations pour tes 20kgs !!! Après je comprends que ca sois démoralisant de perdre du poids et pas de taille de vêtements. pour avoir perdu tous ces kgs t'as simplement fais un régime ou régime + sport ? mais c'est vrai que c'est assez bizarre comme situation.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu fais un régime toute seule ou tu es suivi par un professionnel ?

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ajoute que c'est vraiment top que tu aies perdu autant! Tu dois te sentir mieux, pour les articulations, le coeur... c'est une belle réussite

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est incroyable !! Une taille correspond en moyenne à une différence de 5 kilos ... Est-ce que tu as pris tes mesures en plus de te peser ?

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Moreene, j'ai eu beaucoup de variations de poids pendants un temps , et de variations de tailles. De ce que je sais:

    En fait ce qui fait le "volume" de la silhouhette, c'est : la structure osseuse (quelqu'un qui a une carrure large ne deviendra jamais Kate Moss, même en maigrissant beaucoup), et bien sûr la graisse.

    Le poids, est constitué (à part du squelette et des organes), de muscles et d'eau, qui sont lourds. La graisse crée des kilos mais pas tant que ça: le gras est beaucoup plus léger que les muscles et l'eau!

    En gros si tu perds beaucoup de kg mais peu de tailles de vêtements, cela signifie que tu perds peu de graisse, mais que tu perds surtout :

    - de l'eau > c'est une bonne chose car ton surpoids viens probablement de rétention d'eau

    - des muscles > mauvaise nouvelle! Tous les régimes entrainent + ou - une fonte musculaire... Alors il faut essayer de se muscler et de consommer des protéines pour résoudre ce pbm.

    - un peu de graisse aussi !

    Bon courage, félicitiations pour ce que tu as déja perdu en eau/ graisse! Trouve une activité sportive douce mais régulière pour tonifier la silhouette!

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations déjà pour tes 20kg perdus !! Moi cela fait 2 ans que j'essaye d'en perdre 5 sans succès lol... Enfin je fais pas trop d'effort non plus Smiley atonished Après pour le fait que tu n'aies pas perdu beaucoup de taille de vêtement je saurais pas te dire pourquoi...! Mais ne te démoralise pas pour autant ! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration