Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Confirmée Juin 2019 Corrèze

Qui à pour thème la couleur bordeaux ?.

Laetitia, le 14 Juin 2018 à 14:41

Publié dans Décoration 36

Bonjour à toutes et tous. Je me marie le 8 juin 2019 avec mon compagnon depuis 7 ans. Nous choisissons la couleur bordeaux. Qui parmi vous avez choisi cette couleur pour thème ?. Avez vous eu des difficultés pour trouver de la déco ou des accessoires de cette couleur ?. Merci pour vos réponses....

Bonjour à toutes et tous.

Je me marie le 8 juin 2019 avec mon compagnon depuis 7 ans. Nous choisissons la couleur bordeaux. Qui parmi vous avez choisi cette couleur pour thème ?. Avez vous eu des difficultés pour trouver de la déco ou des accessoires de cette couleur ?.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée à vous les marié(e)s.

36 Réponses

• Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Jessica,

Merci pour ta réponse. Nous on va l'associer au gris et au blanc. Je n'ai pas encore fait de Diy. Je vais peut être y penser mais tu me rassures aussi.

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Ségolène,

Merci pour ta réponse. Nous on mélangera le bordeaux avec du gris et du blanc. Tu me rassures en disant que c'est une couleur facile à trouver.

• Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laetitia. J'ai choisi le bordeaux pour ma déco, associé l'ivoire. Mais c'est un peu élargi au rouge/blanc quand je ne trouve pas ce que je veux. Pour le Diy, je n'ai pas rencontré de difficultés pour le moment. J'utilise du papier, de la peinture bordeaux, du posca.
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons le bordeau comme couleur principale. Après pour nous le but est d'avoir plein de couleur mais le bordeau reste dominant, assemblé au orange, pêche et paillettes dorées.

Je trouve que c'est une couleur assez facile à trouver dans l'ensemble.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration