Coucou la commu 💕 Un des plus beaux jours de votre vie, l'installation avec votre futur(e). Qui de vous deux a proposé à l'autre de s'installer ensemble ? 🏡 Question suivante : Qui décide du repas du soir ? 😋
Coucou la commu 💕
Un des plus beaux jours de votre vie, l'installation avec votre futur(e).
Qui de vous deux a proposé à l'autre de s'installer ensemble ? 🏡
C'est venu tout seul, on était voisins, il dormait et mangeait chez moi, on se servait de son appart comme lieu de stockage donc c'est venu naturellement
Marié Confirmé
Juillet 2021
Gironde
Georgiana ·
Signaler
Masquer contenu
C'est lui qui me l'a demandé quelques mois après notre rencontre.
C’est moi, il était militaire ne revenait que le week end et à quelque mois d’avoir mon appartement je lui ai demandé si il voulait venir vivre avec moi
Il partait de chez ses parents et soit j'emmenageai avec lui et je pouvais choisir aussi la deco soit je j'emmenageai pas et et j'avais pas mon mot à dire! Donc j'ai emménagé avec lui... pour me sentir aussi chez moi.
L’idée est venue assez naturellement et des deux, on vivait chez l’un / l’autre en permanence. On s’est mis ensemble en janvier et emménagement en juin ensemble.
C'est lui , il étais pressé de vivre ensemble, mais je devais finir un contrat de travail donc on a du attendre 1 an et demi pour ENFIN emménager officiellement ensemble ( car il ne manquais pas de venir régulièrement chez moi )