Coucou la commu 💕 Un des plus beaux jours de votre vie, l'installation avec votre futur(e). Qui de vous deux a proposé à l'autre de s'installer ensemble ? 🏡 Question suivante : Qui décide du repas du soir ? 😋
Coucou la commu 💕
Un des plus beaux jours de votre vie, l'installation avec votre futur(e).
Qui de vous deux a proposé à l'autre de s'installer ensemble ? 🏡
Personne, ça s'est fait progressivement, j'étais étudiante avec mon logement étudiant (un 2 pièces avec chambre), du coup petit à petit monsieur venait de plus en plus jusqu'à ce que je termine mes études.
Le temps que l'on trouve une maison à nous plaire, il avait emménager avec moi dans mon logement étudiant
Nous deux Mon chéri a quitter Toulouse pendant 1 an pour terminer ses études, je lui ai proposé de le suivre et qu'on aménage ensemble mais il a refusé parce qu'il ne se sentait pas prêt. A la fin de l'année, il m'a avouer avoir fait une énorme bêtise et m'a dit qu'il voulait qu'on vive ensemble dès son retour. Nous avons aménager en juillet ensemble.
C'était toujours un déchirement quand on devait se quitter. Nous avons donc décider conjointement d'emménager ensemble même si c'est lui qui a le plus insisté étant donné que sa situation était plus stable. De mon coté j'ai eu plus de mal à convaincre ma famille étant donné que j'étais encore en études. Le fait d'emménager ensemble a été un soulagement et nous a permis d'apaiser nos tensions crées par la distance .
C'est lui ❤️
Je rentrais d'un déplacement pro à l'étranger, il n'a pas supporte la séparation et m'a proposé qu'on s'installe ensemble le jour de mon retour lol