Coucou la commu 💕 Un des plus beaux jours de votre vie, l'installation avec votre futur(e). Qui de vous deux a proposé à l'autre de s'installer ensemble ? 🏡 Question suivante : Qui décide du repas du soir ? 😋
Coucou la commu 💕
Un des plus beaux jours de votre vie, l'installation avec votre futur(e).
Qui de vous deux a proposé à l'autre de s'installer ensemble ? 🏡
Moi, à son retour après 6 mois en Nouvelle-Zélande je devais l'héberger le temps qu'il retrouve un appart mais on a finalement décidé de se lancer. Après tout notre couplé avait survécu à 6 mois de longue distance
Lui, en fait il ne voulait pas qu'on soit séparés une seule soirée donc on allait un fois chez lui une fois chez moi et petit a petit il a ramené ses affaires chez moi et a rendu son appartement
Aucun des deux. On était toujours soit chez lui, soit chez moi, dès le départ. Du coup, au moment de rentrer dans ma région, la question de s'installer ensemble était plus une évidence qu'autre chose !
Décision d'un commun accord... on voulait chacun acheter une maison et comme cela faisait déjà un moment que nous étions ensemble, nous avons franchi le cap!
Je ne sais pas trop. On passait tout notre temps l'un chez l'autre puis ça a paru évident de se rejoindre à un seul endroit. Même si ça ne faisait que deux mois 😅