Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didine
Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais

Qui a regretté son choix de robe, Après le mariage?

Didine, le 23 Juillet 2023 à 12:17

Publié dans Après le mariage 38

Coucou les filles!! On voit pas mal de post de FM qui doutent de leur robe avant le jour J (et j'en fais partie régulièrement 😅) et j'aurais bien aimé avoir un retour de ces FM sur leur sentiment après le mariage. Est-ce que les doutes se sont envolés?Ou avez vous finalement regretté votre choix en...

Coucou les filles!!
On voit pas mal de post de FM qui doutent de leur robe avant le jour J (et j'en fais partie régulièrement 😅) et j'aurais bien aimé avoir un retour de ces FM sur leur sentiment après le mariage. Est-ce que les doutes se sont envolés?Ou avez vous finalement regretté votre choix en voyant les photos? Avez vous lu de la déception dans les yeux de votre mari? Avez-vous regretté la robe pour certains aspects pratiques (trop chaud, robe qui gratte, trop lourde, trop encombrante, trop serrée pour danser, etc)?Allez il faut être honnête, ça pourra servir à d'autres!!!

38 Réponses

  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le souhaite!! Mais c'est vrai que quand on choisi un modèle un peu original on a parfois des doutes sur le ressenti des gens....
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi, j'ai successivement éliminé un modèle qui grattait, un qui était avec des manches tombantes (pourtant j'adore ça !!), un qui était trop serré et m'empêchait de danser la valse et j'ai même pas essayé les robes en mikado (que je trouve superbes) car trop lourd.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah on est nombreuses je crois 😔
    Moi je sais que j'ai choisi vraiment en ne tenant compte que de mon propre avis, en plus j'étais seule à mon essayage. Mais du coup je me demande parfois si j'aurais pas dû prendre une robe immaculée, plus traditionnelle, ou moins décontractée.
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe est mon coup de cœur et j’espère qu’elle le restera jusqu’au bout 🥺
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Didine
    Honnêtement absolument aucun regret ! Les questions gratouille poids de la robe décolleté etc je me les suis posées avant !
    Mon mari a adoré !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis car je me pose pleins de questions sur le choix de ma robe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration