Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Addicte Septembre 2018 Var

Qui a rencontré l'homme de sa vie sur internet?

Bride, le 17 Novembre 2017 à 09:37 Publié dans Vivre ensemble 0 37
Sauvegardé
Répondre
La question est dans le titre. Racontez moi je suis curieuse 😁

Pour moi c'était sur ... Tinder 😂 j'étais en dernière année d'école pour devenir infirmière et j'enchainais les histoires courtes (moins de 3 mois) voir les coups d'un soir (j'étais un peu fofolle à l'époque j'avais 21 ans 😁) et je me suis inscrite sur cet application pour faire de nouvelles rencontres ailleurs qu'à l'école.. On s'est "matché" tous les 2, on a pas forcément échangés beaucoup de messages et on s'est rencontrés au bout d'une semaine au restaurant et je l'ai trouvé tellement timide! (Et grand aussi 😍) Du coup on s'est reçus quelques fois, on a baladé sur la plage, on a passé 2 soirées entières à écouter de la musique dans sa vieille voiture pourrie 😁. La 1ere fois il m'a pris la main et ne l'a plus lâchée et à la fin de la 2eme soirée il a fini par oser m'embrasser 😍 (il a quand même attendu 5h du matin alors qur j'allais me coucher 😂 ce grand timide). Et depuis on ne se lâche plus ! Le 1er bisou a eu lieu le 1 mai 2016, nous avons emménagé mi juillet 2017 et demande en mariage le 3 soir 2017 (le soir de mon anniversaire 😍) pour un mariage prévu le 1 septembre 2018.

Tout est tellement évident avec lui ❤

37 Réponses

Activité récente par Julia, le 1 Février 2024 à 18:09
  • J
    Nouvelle Mariée Février 2024 Rhône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi sur un site de rencontre

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés par le biais de MSN (y’a 14 ans maintenant) mais grâce à son meilleur pote. On le connaissait tous les deux et comme j’habitais loin (eux à Bourges et moi à Montpellier) on discutait énormément avec notre pote en commun. Puis un jour, on discutait sur MSN avec la cam, et ce pote en commun était avec lui.. mon futur mari 14 ans après...
    Nous avons été amis, puis en couple pendant 1 an... nous nous sommes séparés car la distance était compliquée... et finalement nous nous sommes retrouvés 3 ans plus tard.. ça va faire 7 ans qu’on est ensemble, nous avons acheté notre 1ère maison y’a 4 ans, notre fille a 2 ans et nous faisons construire notre 2eme maison avec mariage dans la même année (2018)... bébé 2 arrivera ensuite 😍.
    L’amour n’a pas de frontières et ça fera une belle histoire à raconter à nos enfants
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2018 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah excellent j'adore lire ce genre d'histoire !!! J'ai rencontré mon chéri sur Adopte un mec, mi février 2017, on a papoté et notre première rencontre phhysique fut le 18 mars 2017, et de cette date, on ne s'est plus jamais quitté. on était tout le temps ensemble soit chez lui soit chez moi; donc il m'a proposé qu'on habite ensemble mais moi je ne me voyais pas habiter avec lui si on avait pas de projets de vie commune... Le mariage, les enfants... Puis il a trouvé que ça faisait tôt qu'on parle de ça... et le 29 août, il m'a fait sa demande sans bague, quel romantique !!! et en fin d'année il a appelé mes parents pour demander ma main et on se marie le 20 oct 2018, chiffre pair et date de disponibilité du domaine

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Août 2018 Cantal
    Germaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai rencontré sur Élite rencontre.
    A la base c'était ma confidente qui voulait essayer le site car elle voulait quitter son copain et pensait déjà au substitue.
    Elle est alors venir chez moi pour s'inscrire. Eh bref, j'ai essayé de la moraliser et pour me remercier, elle me demande de m'inscrire à ses frais.
    Je finisais mes études et étais en stage.
    Chéri et moi avions dialoguer 1 mois.
    Voilà que mon abonnement offert venait à expiration.
    Ce qui m'a paru bizarre et m'a accroché.
    Tous ses prétendant demandait qu'on se fixe un rdv mais Mr lui il ne fait que dialoguer.
    Alors le soir de la fin de mon abonnement. Je lui dis gentillement Smiley laugh au revoir.
    Et profite pour demander son numéro.
    Il me l'a donné , on a continué à discuté pendant 3 mois (on parle projet d'avenir mais le gars n'a jamais cherché à me rencontrer). Je lui propose un soir de le rencontrer. Il s'y est opposé et comme cause il veut être sur qu'on a les même désirs. Honnêtement je l'ai mis en plan B car il devenait trop philosophe.
    Mais je n'étais aussi pas en recherche actif d'hommes. Mais il était devenu celui qui m'aidait à combler ma solitude. Donc je l'écrivais quand je m'ennuies. Après 6 mois, il se propose à me rencontrer. Déjà c'était bizarre pour moi car pour la première fois je vais déjeuner avec un intru.
    Pour lui faire payé ses 6 mois d'attente, je suis venu avec 24 minutes de retard (4x6).pourquoi ?
    À 4 mois j'ai proposé à le rencontrer c'était négatif et alors il se décide à 6 mois. Lol
    J'ai voulu être philosophe comme lui.
    Quand je l'ai vu j'ai vraiment compris sa raison.
    Pas une minute de temps mort.
    On se connaissait assez, on a dialogué de tout et de rien et voilà où ça nous amène. Smiley heart
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Internet aussi

    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré mon chéri sur internet mais sur un jeu de role play ou l'on jouait des personnages sur une base de jeu médiéval.
    A l'époque on discutait un peu sur msn entres joueurs. On c'est rencontrés une première fois mais on était tous deux un peu timides il ne c'est rien passé. La seconde gois ou je l'ai vu a une rencontre de joueurs il était accompagné et en couple donc on a juste fait des heux de sociétés ensemble. Mais il y a 5 ans on c'est revus tous 2 célibataires et là je n'ai plus laissé passer ma chance!
    Depuis 5 ans je vis un rêve et l'année prochaine je vais pouvoir le partager avec tout le monde. Smiley smile
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Addicte Août 2018 Sarthe
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça a été sur facebook , mais le comble c'est qu'on travaillait dans la meme société et on ne s'était jamais croisé jusqu'au jour ou ..... comme quoi le destin .

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'était sur Adopte un mec! Egalement le premier garçon que je mettais dans mon panier et le seul d'ailleurs! J'avais lu son profil (un pavé!) qui m'a fait rire et je lui ai écris. On a parlé pendant un bon mois par textos (toute la journée) avant de se voir (distance/vacances...). On s'est même envoyé des cartes postales de nos vacances avant de se rencontrer. Je sortais d'une histoire et venais de me dépacser.

    On s'est donné rdv à la fnac de sa ville et on devait trouver l'autre à l'intérieur en premier. Celui qui perdait devait payer un coup à l'autre. J'étais bien stréssée et il ne m'a laissé aucune chance (il était en haut des marches caché à m'attendre). Au final, on a bien parlé et rigolé, on a fini par s'embrasser quelques heures après...

    3 ans après nous sommes pacsés, propriétaires et parents d'une petite fille Eline de 15 mois. Je l'ai demandé en mariage en septembre. On risque même de faire bébé numéro 2 avant le mariage en avril 2019!

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on s'est rencontré via adopte un mec Smiley laugh Je l'ai rencontré en 2013 en deuxième année d'école d'inf j'avais 19 ans et lui 23 ans. Nous avons discuté longuement avant de nous rencontrer car à l'époque j'enchaîné les histoires courtes, j'avais trop peur de retomber amoureuse après une grosse peine de coeur qui datait de 2011 !

    Et un soir, comme par hasard, chéri e se retrouve dans la même boîte de nuit que moi. Première danse, premier contact et là j'ai senti tout de suite que nous vivons une belle histoire !


    Cette année nous fêtons nos 4 ans d'amour, nos 1 ans dans notre maison avec nos 2 chiens et notre chat et surtout nous nous marions le 16 juin 2018


    .. et on commence tout doucement à parler de bébé Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi sur internet, avec chacun un passé difficile, lui 2 divorces et moi veuve... et depuis on ne se quitte plus et mariage le 19 mai prochain, soit 6 mois
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil j'en suis pas trop fière quand on nous demande comment on s'est rencontré 😂 tinder est un peu réputé pour les coups d'un soir ... Mais je suis tellement chanceuse de l'avoir rencontré ❤❤
    • Répondre
  • EPEB
    Mariée Experte Juillet 2018 Alpes-Maritimes
    EPEB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil sur Tinder lolJ'ai toujours honte de le direC'est la première fois que je rencontrais quelqu'un sur internet
    En plus je venais de changer de région alors c fait vraiment la nana qui était en manque lol
    Alors que pas du tout ! Je ne croyais pas à l'amour et je me disais que je me ferais peut être des amis. Alors je me suis laissée tenter par un verre. Nous avons discuté des heures. Nous finissions les phrases l'un de l'autre. C'était une évidence des le premier rdv ❤️
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juillet 2018 Maine et Loire
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'était sur rondeetjolie, un petit forum de discussion. Je sortais d'une histoire difficile je voulais juste discuter mais a force de persuasion de sa part, on s'est rencontre le 1er novembre 2014 et on ne s'est plus quitté ! On a emménagé ensemble en septembre 2016 à la fin de nos études et il m'a demandé en mariage le 13 juillet 2017 avec un mariage prévu le 21 juillet 2018. Nous avons acheté une maison ensemble depuis septembre Smiley smile c'est mon petit firefox Smiley smile le coup de chance de ma vie je ne pensais pas trouver quelqu un comme lui, ni le meriter...
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Avril 2019 Manche
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous aussi c était sur adoptés un mec, c est le premier homme que j ai mis dans mon panier, lol. Après quelques jours à discuter, nous nous sommes rencontrés autour d un verre et avons échangé notre premier baiser le soir même. Nous nous sommes revus chez lui, puis il est venu chez moi et n est plus jamais reparti. Il m a demandé en mariage peu après nos 2 ans, je suis trop love de lui et c est une évidence aussi pour moi de vieillir à ses côtés.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Experte Octobre 2019 Loire
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me rajoute au club!
    Pas un site de rencontre mais sur Facebook... Le 6 novembre Sullivan m'avait envoyé un message suite à un message à moi sur une page facebook (RIP petit sanglier en plein milieu de la voie 😂). D'habitude je n'y réponds pas mais là il m'avait intrigué... Au bout de deux heures de messages on s'est vite rendus à l'évidence: On a les mêmes passions (chiens, jeux video, voitures, tatouages notamment), mais etant Infirmière et lui Policier nos emplois du temps concordaient rarement pour se voir. Un jour de compétition d'escrime où j'ai perdu (et j'avais serieusement les nerfs!) je lui ai proposé qu'on aille manger ensemble pour me changer les idées... Le 13 novembre on s'est vu pour la premiere fois et ca a confirmé notre coup de coeur ❤ On s'est embrassé pour la première fois ce meme jour (ok, je lui ai un peu volé lol). On a emmenagé ensemble 8mois plus tard pour mon plus grand bonheur dans notre maison avec nos chiens, nos jeux video et nos voitures 😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Mai 2018 Loiret
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai rencontré mon homme sur internet mais pas sur un site de rencontres. J'ai eu une période geek 😁😁 sur un célèbre mmo ! On a joué 3 ans ensembles... Puis au fur et à mesure une très grande et forte complicité est née ! On avait prévu de se voir (700 kms nous séparait). Et la une évidence... Mon âme sœur ! Et depuis nous vivons un amour fusionnel 😍
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2018 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi aussi c'est sur adopteunmec 😄 c'est lui qui m'a contacté, son profil m'intriguais alors j'ai accepté de parler avec lui. J'aimais bien ça façon de parler. On c'est donné rdv 2 jours après, c'était vraiment une super soirée, je ne sais pas si ça a été un coup de foudre, mais un coup de coeur c'est certain. Le lendemain on se revoyait et il y a eu le premier bisou c'était le 14 février 2016 😍 depuis on ne s'est jamais quitté, j'ai emménagé dans son nouvel appart en juillet 2016, il m'a demandé en mariage à Noël devant nos 2 familles, sachant qu'il avait demandé ma main à mon père. Maintenant on est impatient d'être au mariage le 1er septembre 2018.Et il ne fait que de me parler bébé, on va quand même attendre que le mariage et le voyage de noce soient passé et on s'y mettra 😄
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sur Facebook! Nous avons un ami en commun, son cousin et moi le dj de la boîte où j'étais tous les samedis...Un jour, ils étaient tous les 2 et son cousin a voulu lui montrer quelque chose sur son compte et il a vu ma photo, à l'époque les petites photos défilaient sur le côté.Il lui a fait le pari de me rencontrer (rien de romantique pour le coup) et en fait il s'est pris au jeu on à discuter quelques semaines, on a fini par se rencontrer et par ne plus se quitter!Ca fait 7 ans.

    • Répondre
  • July&mat
    Mariée Experte Août 2018 Ille et Vilaine
    July&mat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma belle soeur aussi elle a rencontré son chéri sur ce site ils ont 3 enfants un petit de 2 ans et des jumeaux de 2 mois! Comme quoi ça marche 😊
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Avril 2018 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Complètement d accord Émilie certains sites ont très mauvaise réputation et pour cause beaucoup ne cherchent que des plans et rien de sérieux mais il suffit d UNE rencontre de la bonne rencontre pour que tout change :-) moi j ai déjà un enfant de 10 ans et mon chéri 2 enfants mais si dame nature nous le permet on aimerait avoir un enfant ensemble après mariage ... le bonheur des familles recomposées
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un peu dans le même genre pour moi! Sur badoo je sortais d’une relation longue je voulais faire des rencontres des amis!Il est venu me parlé ces photos ne me plaisait pas! Je me suis dis cool un pote! On a parlé 15 jours sur badoo ensuite facebook! On s’est rencontré au bout d un mois et 15 jours après la rencontre il m’a embrassé! Et après et bien 1 an plus tard on a emménagé 2 ans après fiançailles! Et on se mariera ça fera 4 ans et demi qu’on se connaîtra! Que du bonheur
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Val-de-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous aussi rencontrés sur adoptunmec MDR On s’est vu après 3 semaines d’échanges par téléphone , premier rdv samedi soir hippo de Bercy village sur Paris , revu le lendemain soir un super resto italien sur Paris . Il n’a pas osé m’embrasser , j’ai franchi le pas en lui disant au revoir, 3mois plus tard il vivait pratiquement chez moi et en février ce fut officiel Smiley smile Demande faite pour nos 1 an lors d’un we surprise organisé par ses soins à Rome (la ville de mes rêves en Europe).
    Depuis organisation du mariage et l’on s’en marie le 13 octobre 2018 pour nos 2ans 🙏🏽
    Vive internet 😜
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2018 Yonne
    Mikismaley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui je fais partie de ces couples qui se sont rentrés sur le net⚘Après 8mois d'échange sur la toile et des appels en vidéo, nous nous sommes rentré en chaire et en os🤣🤣Pour notre part, notre relation à débuté en un click🤗Et depuis 7ans 1/2 nous ne nous sommes plus quitté,notre relation est fusionnelle malgré notre écart de 15ans.Il est tout simplement mon autre mais avec plus de sagesse😙Voilà et dans 7mois je vais devenir sa femme avec tout la fièrté et l'amour que je lui porte❤❤❤
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c’etait Sur BADOOc’était un client ( je suis commerciale 😊) et on a commencé à discuter.... et 6 ans plus tard ... 2 petits bouts et finalement un mariage ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sur un jeu 3ds et oui on s'est mis en ami et coup de foudre virtuel et on a décidé de passer à la réalité donc voilà 2 ans d'amour
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    également sur internet mais pas un site de rencontre , l'époque des skyblog Smiley laugh , 10 ans que je le connait , pendant 2 années , nous nous sommes parlé sur Msn sans jamais s'être vu en IRL , une rencontre 2 ans après et maintenant 8 ans que nous sommes ensemble mon premier chéri, premier bisous un 21 Juillet et mariage l'année prochaine a la même date Smiley love

    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop mignon 😊 comme quoi ce site avait assez mauvaise réputation quand j en parlais on me disait souvent que c était pas sérieux mais ça marche pour certains 😊 nous aussi un petit bébé de 8 mois 😊 pas de 2eme de prévu par contre car moi j ai déjà une fille de 6 ans et demi donc on s arrête la ^^
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Avril 2018 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur badoo au début il ne m intéressait pas je répondais par politesse mais au fil du temps je me suis attachée à nos échanges ... il était si mignon si attentionné Bref on s est rencontré apres 6 mois d échanges et oui moi il faut du temps pour me séduire et depuis on ne se quitte plus ... ça fait donc 4 ans que l on s est écrit et 3 ans et demi qu on est ensemble j ai trop hésité mais heureusement que lui a insisté car je suis love... mariage en avril prochain
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré sur internet, mais pas sur un site de rencontre. Sur un site de discussion entre fans d'Harry Potter Smiley smile.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Aisne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c'est rencontré sur Meetic, j'avais vu son profil mais n'osais pas aller lui parler, en voyant ses photos je trouvais qu'il avait un air à profiter des filles lol. Et qu'elle surprise j'ai eu quand il est venu me parler. On a discuté quelques jours par mails, c'était en pleine période entre Noël et le jour de l'an. Il m'a invité à venir passer le jour de l'an avec lui chez ses amis mais j'avais déjà d'autres projets. On c'est donc vu après, le 4 janvier 2015 et le lendemain il m'a embrassé pour la 1ere fois. Le 1er septembre on a emménagé ensemble et maintenant on se marie le 8 septembre 2018
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré mon homme sur Facebook lol il m'avait envoyé un message avant de m'ajouter on ce connaissait déjà un peu ce jour était tellement magique. Je souhaite plein de bonheur à vous toutes 😀 vive l'amour
    • Répondre
  • July&mat
    Mariée Experte Août 2018 Ille et Vilaine
    July&mat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur adopteunmec. Il avait un profil tellement drôle et original que c'est moi qui lui ai parlé en 1er. Quand il m'a répondu j'étais à un anniversaire mais je n'ai pas lâché mon téléphone de la soirée 😊. Le lendemain on s'est bcp parlé par messages et on s'est appelé. On s'est donné rdv le mercredi soir avec un pari, un petit smack dès qu'on se verrait. Une super soirée, puis d'autres, une vie à 2 5 mois après et aujourd'hui, 4 ans et demi d'amour, une magnifique petite fille de 23 mois, un mariage et bébé 2 prévu après 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration