Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Addicte Septembre 2018 Var

Qui a rencontré l'homme de sa vie sur internet?

Bride, le 17 Novembre 2017 à 09:37

Publié dans Vivre ensemble 37

La question est dans le titre. Racontez moi je suis curieuse 😁 Pour moi c'était sur ... Tinder 😂 j'étais en dernière année d'école pour devenir infirmière et j'enchainais les histoires courtes (moins de 3 mois) voir les coups d'un soir (j'étais un peu fofolle à l'époque j'avais 21 ans 😁) et je me...
La question est dans le titre. Racontez moi je suis curieuse 😁

Pour moi c'était sur ... Tinder 😂 j'étais en dernière année d'école pour devenir infirmière et j'enchainais les histoires courtes (moins de 3 mois) voir les coups d'un soir (j'étais un peu fofolle à l'époque j'avais 21 ans 😁) et je me suis inscrite sur cet application pour faire de nouvelles rencontres ailleurs qu'à l'école.. On s'est "matché" tous les 2, on a pas forcément échangés beaucoup de messages et on s'est rencontrés au bout d'une semaine au restaurant et je l'ai trouvé tellement timide! (Et grand aussi 😍) Du coup on s'est reçus quelques fois, on a baladé sur la plage, on a passé 2 soirées entières à écouter de la musique dans sa vieille voiture pourrie 😁. La 1ere fois il m'a pris la main et ne l'a plus lâchée et à la fin de la 2eme soirée il a fini par oser m'embrasser 😍 (il a quand même attendu 5h du matin alors qur j'allais me coucher 😂 ce grand timide). Et depuis on ne se lâche plus ! Le 1er bisou a eu lieu le 1 mai 2016, nous avons emménagé mi juillet 2017 et demande en mariage le 3 soir 2017 (le soir de mon anniversaire 😍) pour un mariage prévu le 1 septembre 2018.

Tout est tellement évident avec lui ❤

37 Réponses

  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j ai rencontré mon chéri sur adopteunmec j ai de suite flashé sur son profil ses mots ses photos je voulais vraiment le connaître et le rencontrer au début on se parlait beaucoup puis après plus trop de nouvelle j étais déçue puis j ai pris les devants pour lui proposer une rencontre au bout de 2 semaines il me plaisait beaucoup mais m intimidait aussi puis on s est revu le lendemain et il a osé m embrasser 😊 ça a fait 2 ans le 12 Novembre 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi , nous nous sommes rencontrés sur internet ( lovoo) sa cherche les personnes autour de toi ..Il avait essayé de me contacter en septembre , Mais on va dire que j'avais pas flashes je ne lui ai pas répondu Et tant que l'autre ne répond pas tu ne peux plus envoyer de messages Du coup il a effacé son profil et en n'a recrée un en décembre , la on na discuter , il c'est avéré qu'il était venu plusieurs fois la ou je travail ( maison de retraite ) , que quand nous étions au lycée moi en BEP et lui en bac pro ... sur ces entrefaites , on c'est vu et voilà , on ne sait plus jamais quittes
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur Meetic Affinity, on s'était inscrit lors d'une offre gratuite de 3 jours. C'est moi qui ai lancé la conversation avec lui car son profil me plaisait beaucoup c'était un jeudi, on s'est trouvé énormément de points communs, puis on s'est échangé nos numéros de téléphone et le dimanche on s'est donné rdv et on a pas arrêté de discuter encore et encore et au moment de rentrer chacun chez soi on s'est embrassé et depuis ce jour-là on ne se quitte plus
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Haha pareil pour nous Tinder!!!

    Premier RDV apres 3 semaines de whatsapp intensif haha. on est allé au resto, coup de foudre, bisou `ala fin et depuis on ne se lache plus!!

    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Badoo y a bien longtemps maintenant je me rappelle plus avoir parler avec lui à ce moment là mais on avait sûrement échanger nos MSN (le truc des dinausore lol) et un jour il me contacte...on s est marié il y a 1 mois et demi on a un garçon de 4 ans.et idem j étais ide
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration