La question est dans le titre. Racontez moi je suis curieuse 😁
Pour moi c'était sur ... Tinder 😂 j'étais en dernière année d'école pour devenir infirmière et j'enchainais les histoires courtes (moins de 3 mois) voir les coups d'un soir (j'étais un peu fofolle à l'époque j'avais 21 ans 😁) et je me suis inscrite sur cet application pour faire de nouvelles rencontres ailleurs qu'à l'école.. On s'est "matché" tous les 2, on a pas forcément échangés beaucoup de messages et on s'est rencontrés au bout d'une semaine au restaurant et je l'ai trouvé tellement timide! (Et grand aussi 😍) Du coup on s'est reçus quelques fois, on a baladé sur la plage, on a passé 2 soirées entières à écouter de la musique dans sa vieille voiture pourrie 😁. La 1ere fois il m'a pris la main et ne l'a plus lâchée et à la fin de la 2eme soirée il a fini par oser m'embrasser 😍 (il a quand même attendu 5h du matin alors qur j'allais me coucher 😂 ce grand timide). Et depuis on ne se lâche plus ! Le 1er bisou a eu lieu le 1 mai 2016, nous avons emménagé mi juillet 2017 et demande en mariage le 3 soir 2017 (le soir de mon anniversaire 😍) pour un mariage prévu le 1 septembre 2018.
Tout est tellement évident avec lui ❤