Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui a reporté son mariage et pourquoi ?

Cécile, le 30 Janvier 2014 à 12:38

Publié dans Avant le mariage 40

Hello mes poulettes !! Enormément de discussions sont ouvertes pour annoncer un report de mariage... Je me suis dit que vous aimeriez sûrement vous rejoindre entre mariées "un peu déçues" pour vous soutenir et garder le pep's Quelques soient les raisons, vous l'aurez votre mariage et nous, nous...

Hello mes poulettes !!

Enormément de discussions sont ouvertes pour annoncer un report de mariage... Je me suis dit que vous aimeriez sûrement vous rejoindre entre mariées "un peu déçues" pour vous soutenir et garder le pep's Smiley laugh

Quelques soient les raisons, vous l'aurez votre mariage et nous, nous ne bougeons pas donc KEEP CALM !!

Qui a reporté son mariage et pourquoi ?

40 Réponses

• L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouii, tu as raison !!

• Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fiancée depuis le mois de juin 2013, nous avions commencé à parler mariage fin 2012, la date était arrêté au 23 mai 2015.

Or pour des raisons financière, nous sommes obligé de décaler le mariage à ..... (j'espère mai 2017).

Je suis déçue car nous avions commencé les préparatifs (achat des bonbonnières pour candy bar, achat de déco, ...) et la obligé de tout mettre en stand by Smiley sad

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2013 Eure-et-Loir
    Luthièn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici on a pas reporté le mariage à proprement parlé.
    On était fiancé depuis un bout de temps, à essayer de trouver une date en adéquation avec notre vie de famille, les finances...
    On devait se marier en septembre 2012, petit mariage, très petit comité, à la maison... mais je ne me voyais pas me marier "comme ça", je le ressentais comme un mariage en cachette et je ne voulais pas. L'idée était séduisante, mais plus ça approchait... moins j'en avais envie.
    Et puis ma fille avait des soucis de santé (elle en a toujours, mais les bronchio ne passent plus par chez nous heureusement), je n'avais pas envie de me stresser pour ça.
    Et puis je voulais me marier un 23. il y en avait plusieurs en 2013, mon chéri tenait absolument à 2013, dont la date de notre rencontre, mais pas suffisamment de sous pour réaliser le mariage de mes rêves. en aout, ma cousine se mariait le 23 et même si j'étais pas invitée, je ne voulais pas faire "concurrence". Alors on s'est décidé pour novembre. Et c'était chouette Smiley smile .
    Mais encore quelques semaines avant, ma fille a passé un IRM et une opération devait se faire en "urgence"... et ca aurait pu tomber la semaine du mariage. Finalement on a pas la même notion d'urgence, puisqu'elle va y passer le 12 février normalement.

• Répondre
  • Pingui57
    Mariée Addicte Mai 2016 Moselle
    Pingui57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on avait prévu en mai 2015, mais vu que je n'arrive pas retrouver de travail et qu'il n'as qu'un mi temps mal payer, y as de forte chances que cela soit reporter.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement à la base on devait se marier en 2012, mais mon père préférait qu'on attende car on est jeune ! Du coup je me marie en mai 2014 et c'est pas plus mal comme ça j'ai pu mettre des sous pendant 2ans et je vais pouvoir avoir un mariage de "princesse". Il faut voire le côté positif Smiley winking

• Répondre
  • Mr & Mrs Z
    Marié Confirmé Septembre 2020 Seine-Saint-Denis
    Mr & Mrs Z ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super comme idée de discussion pck je reste encore déçu... Nous notre mariage était prévu pour le 21 juin 2014 (ça va me faire bizarre d'arriver à cette date) mais comme j'étais encore dans mes études et qu'on manquait de financement, on a décidé de le repousser au 23 mai 2015 mais comme en ce moment je n'ai tjrs pas de travail je me demande si on va pas encore le repousser et pour tous vous dire les filles c'est désespérant rien que d'y penser parfois j'ai même envi de ne plus me marier... Mais bon heureusement mon homme est là pour me remonter le moral Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2014 Nord
    Sjfse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, c'est pas vraiment reporter non plus ... on est fiancé depuis 2009 mais on a préféré attendre d'avoir mis assez de côté pour pouvoir faire le mariage de nos rêves :-)
    Et maintenant nous avons hâte d'être au 14 juin pour enfin nous dire oui !
    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que c'est une bonne idée, les filles pourront se soutenir comme ça !!! Nous on a pas vraiment du le reporté !! mais à sa première demande en mariage j'ai dit oui mais plus tard car je voulais finir mes études car vu que c'était un peu dur je savais qu'avec les préparatifs du mariage en parallèle j'aurais du mal à me concentrer !! mais j'ai du attendre presqu'un an pour qu'il refasse sa demande et que mes études soient finies ça a été long !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration