Coucou commu ! Deuxième question de ce questionnaire pour pouvoir remporter une super surprise pour ta décoration 🥰 Alors alors : Qui a su en premier que vous vous mariez ?
Coucou commu !
Deuxième question de ce questionnaire pour pouvoir remporter une super surprise pour ta décoration 🥰
Alors alors : Qui a su en premier que vous vous mariez ?
Pour Monsieur son meilleurs ami de boulot, pour Moi mon témoins qui est aussi mon meilleur amis, et de suite après on la annoncé aux parents de mon homme !!!
Le promoteur de la maison c'est lui qui nous a dit ce serait plus facile pour les papiers si vous aurez été marié donc pour les papiers on a dit pourquoi ils faut ce marié et ben on va se marié donc on s'est marié vite fait en 2 semaines un petit mariage à la mairie et nous avons toujours dit dès que l'on aura fini la maison que l'on fera un beau mariage à la même date avec l'Église cette fois ci donc au mois de juillet le 10 pour nos 22ans de mariage pour nos noces de bronze on se marie à l'église avec la famille et nos amis cette fois ci avec vin d'honneur la total avec tout ce que l'on a pas fait bien sur on croise les doigts.
Mariée Addicte
Juillet 2021
Saône et Loire
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Mes beaux parents le savaient avant moi mdr et le jour où il m'as "demander" il y avait ma meilleure amie qui sera ma témoin avec son cheri^^