Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Experte Septembre 2018 Calvados

Qui achète le bouquet ?

Marion, le 18 Décembre 2017 à 01:14

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour tout le monde ! Je vois plusieurs d'entre vous choisir leur bouquet de mariée, or d'après mon chéri c'est au futur marié d'offrir le bouquet à sa promise le jour J. Il est un peu plus vieux que moi et s'est déjà marié une fois donc je lui ai fait confiance concernant cette tradition. Je vais...
Bonjour tout le monde !
Je vois plusieurs d'entre vous choisir leur bouquet de mariée, or d'après mon chéri c'est au futur marié d'offrir le bouquet à sa promise le jour J.
Il est un peu plus vieux que moi et s'est déjà marié une fois donc je lui ai fait confiance concernant cette tradition. Je vais donc lui parler de ce que j'aime et j'aurais la surprise.
Comment ça se passe pour vous ? Vous choisissez et il l'achète ? Ça fait partie de votre budget fleurs? Vous connaissiez cette tradition ?

42 Réponses

  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2018 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour nous aussi ça revient au même financièrement, c'est plus la symbolique
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2018 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups j'imagine le voyage en catastrophe pour le récupérer Smiley laugh Smiley laugh
    La pauvre a dû se sentir mal...
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Pro Août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous perso je ne connaisser pas cette tradition.. et nius sa fera parti du mrix de deco de l eglise et tout et compris...
    Lais en meme temps on habite ensemble et notre mariage on vas le payer nous 2 ( sa sort du meme compte.. )
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée VIP Septembre 2018 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou normalement c est ta moitié qui l offre je te le confirme. Nous on a parler du style que j aimé et j aurais la surprise le jour j .
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est moi qui l’ai choisi et il était censé me le donner à la mairie en arrivant sauf que... l’émotion et pleins de chose.. m’a copine qui l’a amené là laisse sur la table et y elle l’a oublié à la maison 😝😝
    • Répondre
  • Au Drey
    Super Mariée Mai 2019 Orne
    Au Drey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaah je ne savais pas. Je le choisis moi mm.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juin 2018 Finistère
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas cette tradition mais c est chéri qui me l offrira
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas la tradition mais la mamie de mon futur me l'offre, mais c'est moi qui le choisit Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai un bouquet artificielle et je souhaite un bouquet de fleurs fraîche et ça c'est mon mari qui va me l'offrir c'est la surprise totale le jour J nous sommes mariés a l'église le 12/06/2010 et nous allons renouvelé nos veux à l'église pour le ****
    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ça fait parti de la tradition, de notre côté c’est inclus dans notre budget fleurs et je pense que c’est mon homme qu’il l’aura récupérer le matin même et il me l’offrira quand on sera devant la mairie Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration