Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Juillet 2017 Paris

Qui apporte les alliances

Atreja, le 1 Novembre 2016 à 21:29 Publié dans Organisation du mariage 0 38
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toute voilà je ne sais pas a qui demander le jour j de nous apporter les alliances mes temoins serons mon frere et ma soeur et le temoin de mon cheri son frere je trouve sa très mignon quand c'est un enfant qui apporte le coussin avec les alliances mais le soucis c'est que mon frere a 3 filles et ma soeur 1 fille et en plus ils sont faché tout les deux donc je me vois mal choisir 1 des enfants pour nous apporter les alliances je me vois mal aussi choisir entre les 3 témoins bref du cou je sais pas quoi faire a par le dire bas personne ne nous apporte les alliance et cest nous qui gerons si vous avais les meme soucis ou des idee merci d'avance

38 Réponses

Activité récente par Vangoug, le 2 Novembre 2016 à 10:24
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons une fille donc le problème est rgler pour nous n'y a t il pas un enfant en bas âge dans vos invités ?
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y aura pande petale juste des bulles et les alliancr seront toute les 2 sur le meme coussin d'alliance mais je pense que les jumelles s'occuperont des bulles a distribuer et les 2 petite ensemble les alliances
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Janvier 2017 Yvelines
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui effectivement compliqué . ....Et si les jumelles apportaient chacune une alliance , une autre de tes nièces lance les pétales devant toi a ton entrée et la dernière se charge de ton bouquet durant la ceremonie . c une idée
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Août 2017 Gard
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous sa sera nos deux filles elles auront 5 et 3 ans sa sera nos dh aussi elles auront chacun es un coussin d'alliance et une alliance dessus et ma nièce qui aura 10 ans tiendra ma traîne
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est mon aîné de 3 ans qui nous apportera les alliances. Ma fille de 8 ans sera ma demoiselle d'honneur. Et le petit dernier aura à peine 2 ans donc compliqué pour lui lol

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Moi ce seras mon filleule (garçon d honneur il auras 18mois) et pour chéri ce seras la fille de ma témoin (demoiselle d'honneur elle aura 2ans) .Tu peux choisir des petits pour porter les alliances d autre pour tenir ta robe ou faire la quête à l eglise distribu les rôles lol
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ces cas là , les deux petites peuvent envoyer chacune une alliance et les deux plus grandes .. ben distribution confetti ?Ou chaque jumelle prend en main une petite pour qu' elle accomplisse bien sa mission de vous donner l alliance ?
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La fille de ma soeur a 3 ans et du cote de mon frere la plus jeune a 5 ans et les 2 autre 7 ans (c'est des jumelles donc faut forcement qu'elle fasse la meme chose car grande competition entre les 2)
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai pensé à la fille de ta soeur et l ainée de ton frere pour les alliances . Pour les deux autres,elles peuvent avoir leur panier à confettis . .. pareil quel est leur age ? Sinon , elles peuvent faire une distribution a la sortie de la cérémonie Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2017 Manche
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    tu peux faire marcher les deux petite avec des fleurs qu'elles jettent devant toi pour l'arrivée dans l'église si tu fais l'église bien sur ou devant toi pour aller a la mairie

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2017 Manche
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sont mes petits enfants qui porterons les alliances

    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes 2 enfants porterons mon porte alliance.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c pas evident faut pas rendre jaloux les adultes mais ni les enfants
    • Répondre
  • Beloror
    Marié Expert Août 2017 Loire Atlantique
    Beloror ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les alliances on a un petit garçon, alors du coup c'est lui qui les amènera comme ça pas d'histoire de jalousie. J'ai voulu prendre des demoiselles d'honneur petites filles car (c'est mon point de vue) je ne trouve pas d'intérêt à ce rôle pour les adultes et j'ai deux nièces (mais une qui aura juste un an le jour j) et 4 neveux. Donc j'ai voulu prendre les deux filles de ma témoin qui est ma meilleure amie mais j'ai tellement eu peur des jalousies de ne pas avoir choisi mes deux plus jeunes neveux plutôt que la fille de ma témoin que j'ai abandonné l'idée. Alors je comprends ton questionnement.
    • Répondre
  • Jerolon
    Mariée Addicte Juillet 2017 Puy-de-Dôme
    Jerolon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurais pris les 4 petits et le plus petit aurais l'Alliance
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'imagine Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a plus qua reussir a reunir les 4 nieces pour leur faire faire des repetitions mais sa va sa jai le temps
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voilà au pire. Tu vois tu as réussi à trouver finalement Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de petal sa sera des bulles mais je demanderai au 2 grande de les distribuer a ce moment la
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui largement Smiley smileTout ce fait encore dans le mariage t'inquiète lol Ou si tu préfère jetée des pétales Sur ton passage si la mairie est OK
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te montre ma traine tu pense que c assez grand pour etre soulever? mon copain me dit que sa se fait plus de porter la traine...

    Qui apporte les alliances - 1
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Porter la traîne
    Lire un texte
    Choisir une musique
    Faire la quête si il y a l' eglise
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as une traîne elle peuvent la soulever Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon oui on a une amie qui pourrai mais jai peur que les témoins le prenne mal on emetra l'idee que ce soit une amie voir comment il reagisse sinon on va demander au plus petite 1 de chaqur cote et trouver autre chose a faire au 2 plus grande c vraiment galere quon il y a des querelle dans la famille
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que c'est ce qu'on va essayer de faire et trouver une autre responsabilité au 2 autre pour pas qu'elle se chamaille
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Avril 2017 Haute-Garonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'as tu pas un des enfants dont tu es le plus proche??? Pr ma part ils seront 3, mes 3 plus petits neveux (je pense que le jour J ils ne seront que 2 car le plus petit est trop une flippette! Lool)
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sont mes deux enfants le Troisième est trop petit.Tu prends la fille de ta soeur et un enfant de ton frère Smiley winking
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu veux absolument que ce soit un enfant ?
    Compte tenu de ta situation peut être que tu pourrais demander à une personne chère à ton coeur
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Tu peux faire aussi a la mairie je pense Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On na plus de grand parent tout les 2
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En toute honneteté si je pouvais je demanderai a la fille de ma soeur mais je sais que sa va cree davantage de tension donc bon si je demande a un enfant alors quil n'on pas de rapport avec l'un des témoins sa me fait bizarre.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Experte Mai 2017 Charente
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais comme on n'arrivait pas choisir des enfants (de nos cousins)... on a choisi nos deux grand mères, dont on est tres proches tous les deux. On est trop émus que ce soit elles Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration