Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Juillet 2017 Paris

Qui apporte les alliances

Atreja, le 1 Novembre 2016 à 21:29

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour a toute voilà je ne sais pas a qui demander le jour j de nous apporter les alliances mes temoins serons mon frere et ma soeur et le temoin de mon cheri son frere je trouve sa très mignon quand c'est un enfant qui apporte le coussin avec les alliances mais le soucis c'est que mon frere a 3...
Bonjour a toute voilà je ne sais pas a qui demander le jour j de nous apporter les alliances mes temoins serons mon frere et ma soeur et le temoin de mon cheri son frere je trouve sa très mignon quand c'est un enfant qui apporte le coussin avec les alliances mais le soucis c'est que mon frere a 3 filles et ma soeur 1 fille et en plus ils sont faché tout les deux donc je me vois mal choisir 1 des enfants pour nous apporter les alliances je me vois mal aussi choisir entre les 3 témoins bref du cou je sais pas quoi faire a par le dire bas personne ne nous apporte les alliance et cest nous qui gerons si vous avais les meme soucis ou des idee merci d'avance

38 Réponses

• A
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non juste a la mairie
    • Répondre
  • Hervé Audrey
    Mariée Experte août 2017 Puy-de-Dôme
    Hervé Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as pas d''utres enfants dans tes invités qui comptent énormément pour toi ou un enfant à qui tu voudrais donner une place importante? Par exemple moi je prends la fille de ma meilleure amie, ma meilleure amie sera ma témoin. Mais je voulais surtout donner une place importante à la petite.
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as pas une amie qui a une fille ou un garçon? Ou une petite cousine ou cousin? (on sait jamais) Ou si le pretre (je sais pas si tu fais ca a l'eglise) est d'accord un chien bien dressé avec une petite bourse autour du cou (et il faut que vous aimiez les animaux aussi)

• Répondre
  • Lindsay
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est ma filleule et le fils du témoin de chéri qui apporteront les alliances ensemble
    • Répondre
  • A
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C vrai que sa aiderai mais non Smiley atonished
    • Répondre
  • Bebedroopy
    Mariée Experte août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A flute ! Et tu n'es pas la marraine de l'une de tes nieces ça aiderait a choisir !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration