Coucou 💋 Le choix de la robe de mariée est l'étape le plus importante ! Avec qui souhaites-tu partager ce moment parmi tes invités ? 😊 Question suivante : Quels cadeaux as-tu prévu pour tes invités ? 🎁
Coucou 💋
Le choix de la robe de mariée est l'étape le plus importante ! Avec qui souhaites-tu partager ce moment parmi tes invités ?
Un essayage avec ma belle mère et belle sœur, un essayage avec ma mère et ma meilleure amie et un essayage avec ma mère, belle mère et belle sœur et c'est la que j'ai trouvé ma robe 😍
Mes témoins... l’un d’entre eux est un homme mon petit frère de cœur et j’adorerais qu’il puisse y assister pour me donner un avis différent d’une femme... ma maman et belle sœur.
Pour mes essayages de robes. Nous étions 10. Ce qui me fessait un peu peur au départ mais les boutiques ont super bien réagi ! Il y avait ma mère, ma sœur, ma nièce, ma belle mère, mes 2 belles sœurs et leurs 3 filles. Les femmes de ma famille et celle de mon fiancée. C'était une journée parfaite, tout le monde a pleuré et était très ému. A chaque robe elle me disait que j'étais belle donc ça n'aidait pas trop mais c'était des moments exceptionnels !