Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Addicte Juin 2018 Rhône

Qui connait delicious robe de mariée à lyon

Guelpa, le 22 Septembre 2016 à 21:12 Publié dans Rhône 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles .je voulais savoir si quelques unes d entre vous connaissait delicious robe de mariée....il présente des belles robes pour pas cher sur Lyon mais comme on trouve des avis tellement différent sur le net je préfère venir par ici....merci pour celle qui pourront me répondre

22 Réponses

Activité récente par Anais, le 24 Février 2021 à 20:36
  • Anais
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a plusieurs années que je les suit jusqu'au jour où j'ai du à mon tour choisir ma robe, j'était très très difficile parce que c'est 1 seul fois dans votre vie. Avoir sa robe de ses rêves, original. Je suis alors aller à Marseille à leurs boutique éphémère, j'ai était reçu très très bien par Inès et la responsable elle mon guidées et du coup je leur et donner un challenge plusieurs robes en une lol une vrais créations avec les précieux conseils donner par Inès, confection fini comme m'avait indiquer la responsable (date) et en plus nouvelle boutique sur Marseille donc nice Marseille nickel .
    Tout le monde et à eu la larme à l'œil et moi aussi, une merveilles je suis tellement contente du résultat et je remercierais jamais assez pour leurs conseils, leurs professionnalisme tout, ma robe et magnifique et en plus avant de partir je reçois un magnifique cadeau de leurs parts pour me remercier de leurs avoir fait confiance ? Mais c'est moi qui vous remercie !!! Je ne regrette pas de leurs avoir fait confiance foncez les futur mariées vous serait pas déçu ❤️
    Merci Inès, merci delliciouzrobe, merci à la patrone.Anaïs mariée de Nice
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Saône et Loire
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis aller en magasin au mois de septembre dernier, la vendeuse a été vraiment adorable, très à l’écoute elle a comprit de suite se que je cherchais. Les robes essayés étaient de très bonne qualité. Toutes les robes sont fait sur mesure donc j’ai pu modifier à mon souhait, la vendeuse m’a dit que j’aurais un retour vidéo lorsque ma robe sera en atelier avec les modifications. J’ai renvoyer des mails pour le suivis j’ai un des réponses rapides. J’ai hâte de voir le résultat. Il est vrai que j’ai eu beaucoup d’avis différents et j’ai écris à des personnes il n’y a eu aucun soucis.


    • Répondre
  • Wald
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Ardèche
    Wald ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour


    J’espère pour vous que vous avez fait demi tour et que vous n’avez rien signé Car vous allez avoir une très mauvaise surprise à la réception Cordialement
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Saône et Loire
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier rendez vous dans la boutique de Lyon, un très bon accueil! La vendeuse était très à l’écoute à su répondre des la première robe à mes attentes ! Des robes donc le budget sont raisonnables, je recommande
    • Répondre
  • Yostuba
    Mariée Confirmée Août 2020 Isère
    Yostuba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que ce post date un peu ... mais si des nouvelles mariée tombent dessus ça peut toujours aidé ... Une boutique a fuir !!! On m'a jugé tout de suite sur mon budget ( 1600€) j'ai essayé quatre robe la vendeuse m'a dit quatre robe c'est déjà beaucoup on va s'arrêter là 😳😳 on étaient vraiment sous le choc avec mes témoins qui n'osais rien dire de peur de se faire engueuler... Le pire rendez-vous qu'on est fait jusqu'à présent... Et la qualité des robes tellement rêche au toucher super désagréable a porter.... enfin bref ont a pas du tout adhéré ni a la vendeuse bien trop désagréable et hautaine ni au robes.... Nous n'avons pas apprécié le décalage entre notre rendez vous et la personne précédente qui a pu débordé de plus de 20 min sur mon rendez vous , qui avait un budget de 2500€ pour sa robe et qui a été mieux reçu.. je trouve ça dommage qu'on juge les gens sur leur budget ....
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Nord
    Dumortier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'allez jamais l'a bas je parle en connaissance de cause
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Août 2018 Rhône
    Isma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je déconseille, vendeuse qui met la pression pour acheter, tu n’as le droit qu’à un seul rendez-vous pour les essayages et les robes ne sont pas de très bonne qualité

    • Répondre
  • D
    Super Mariée Septembre 2019 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j’ai lu ton commentaire et vu tes photos as tu déjà récupéré ta robe?
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Rhône
    Hanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement a éviter. Des petits budgets certes, mais ce sont des robes de très basse qualité, donc le budget accordé est deja trop elevé pour ce que c'est. Sur les réseaux sociaux, il y a une image qui circule ou la gérante dit a une cliente d'aller n...r sa m....e !

    J'ai voulu y aller, et j'ai vu ce que c'est des copies vraiment mal faites. Vous avez d'autres boutiques à Lyon, qui n'ont rien à voir (Martine, Cymbeline, Un amour de Robe, Millesim Collection, Sarah).

    Personnellement, j'ai payé plus cher mais beaucoup mieux et ma robe est juste incroyablement belle Smiley smile

    je suis choquéQui connait delicious robe de mariée à lyon 1


    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2017 Rhône
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai pas eu de bons retours donc j'ai annulé mon rdv chez eux... Apparemment c'est des robes de aliexpress et qu'ils vendent super cher... Bref si tu cherches quelqu'un pour ta robe je te conseille Nadia mariage givors. Personne au top et qui te conseil vraiment bien. Moi ma robe viens de chez elle.
    • Répondre
  • Anais
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Rhône
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut à toi , alors moi personnellement pa de bon retour j'ai pris contact avec elle et elle m'a pris pour sa copine , pratiquement toute les robes vienne de aliexpress mais en un peut plus cher ou pas . Moi je n'irai pas après faut faire sa propre opinion mais voilà bisous
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Guelpa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton point de vue je pense y faire un tour quand se sera le moment
    • Répondre
  • Moi&lui
    Mariée Confirmée Juin 2017 Saône et Loire
    Moi&lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon avis perso les filles sont super sympas et de très bon conseil..les robes sont juste sublime a des prix défiant tte concurrence..pour moi robe commandée et robes de mes témoins également..Je te conseil cette boutique..
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiii hihi Smiley smileBeh j'y suis aller juste pour voir ce qui pourrait me plaore et surtout ce qui pourrait m'aller! Sachant que je vais perdre du poids, et que je suis en total reflexion sur le mariage que je veux lol du coup pour le moment jai juste essayer 2-3 robes c tout
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Guelpa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh tu es superbe....je suis perplexe du coup...tu te marie en 2018 et moi aussi...tu vas déjà voir des robes?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement jai vu de toutes sortes de robes, des simples jusqu'a beaucoup trop bling bling (pour ma part) mais la qualité etait bonne (je te mets 2 robes que jai essayé), je me marie en 2018 donc jai le temps de faire d'autres boutiques pour me faire des avis differents mais cette boutique me tente bien Smiley smile l'avantage c'est que c'est du sur mesure du coup tu peux mettre le bustier d'une robe que tu aime bien (mais taime pas le bas) sur le bas d'une autre (dont tu n'aime pas le haut)

    Qui connait delicious robe de mariée à lyon - 1

    Qui connait delicious robe de mariée à lyon - 2

    Qui connait delicious robe de mariée à lyon - 3

    Qui connait delicious robe de mariée à lyon - 4
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Guelpa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ou est situé Martine?
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Guelpa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais aller voir tout ça....
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Guelpa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie, as tu commandé ta robe la bas?
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Va à la Boutique Martine: elle a des robes de budget différents mais c'est de la bonne qualité et tu as le service qui va avec !!

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a eu plusieurs discussions à ce sujet ici. Il y a quelques avis positifs mais il y a aussi des avis très négatifs qui font un peur perso j'ai préféré éviter cette boutique. Visiblement ce sont des robes petits budgets alors je pense aussi que forcément ce n'est pas la même qualité de service et de tissus que certaines grandes marques. Ça dépend de tes attentes aussi. Je te laisse te faire un avis avec les discussions de la communauté. https://www.mariages.net/forum/avis-dellicious-robe--t110669
    https://communaute.mariages.net/forum/delliciouz-robe-lyon-opinion--t152742
    https://communaute.mariages.net/forum/delliciouz-robe-fin-du-cauchemar--t163882
    https://communaute.mariages.net/forum/archive/qui-a-essaye-delliciouz-lyon--t157464
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y ai fait des essayages samedi dernier, les vendeuses sont tres gentilles, de bons conseils et les robes sublimes!! Je conseille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration