Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juin 2016 Pyrénées-Orientales

Delliciouz robe fin du cauchemar...

Anaïs, le 16 Mai 2016 à 23:19 Publié dans Rhône 1 75
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles! Suite et fin de mes péripéties... Petit résumé : aprés avoir commandée ma robe en octobre 2015, je recois un coup de fil du magasin pour m'informer que ma robe ser prete à partir du 26 Février. J'attends donc l'envoi, j'attends, j'attends, j'attends... Mi Mars ou fin Mars je ne sais plus trop, je me renseigne auprés de la boutique. La toujours par message facebook car elle ne réponds presque jamais au télphone; elle me dit qu'elle va me l'envoyer. J'attends toujours... Toujours pas de nouvelles, et la je recois un colis début Avril! Et la, ce n'est pas ma robe!!! Ca y ressemble mais ca n'est pas la mienne... Et la robe de bal que j'avais commandée aussi n'y est pas... Je précise que j'ai payé la totalité de la commande deux mois apres la commande initiale!!

La je panique carrement, je suis trés virulente par messages je l'avoue mais j'étais désespérée!! La elle me dit de ne pas m'inquiéter qu'il y a eu une erreur de commande, que je recevrais bientot ma robe de bal et ma robe de mariée... OK... Je lui précise quand meme qu'elle ne m'envoie rien que je viendrais chercher ma robe directement sur place (Lyon) et qu'en meme temps je lui rendrais la sienne... Oui, j'avais vraiment peur de me retrouver sans robe...

J'attends donc toujours... Mi Avril je la recontacte pour savoir ou en est ma robe, la elle me dit dans 15 20 jours... 26 Jours aprés donc je la recontacte et la elle me dit encore une dizaine de jours.... et que je lui rende sa robe car l'autre cliente viendra chercher sa robe bientot!!

La je lui dis que ca fait 3 mois qu'elle me fais galérer et que ca SUFFIT et que tant que je n'aurais pas ma robe je ne lui rendrais pas celle que j'ai!!! Et la le meilleur : elle me dit qu'elle va contacter des huissiers.... Mais LOOOOL quoi!! La elle ma mise au bout de ma vie carrement!!

La j'ai contacté une avocate qui m'a conseillée de renvoyer le colis et de lui envoyer une lettre de mise en demeure, ce que j'ai fais. Une semaine et demi aprés pas de nouvelles... La l'avocate lui a renvoyé une lettre plus menacante et 3 jours apres j'ai recu le colis tant attendu...

Et la DECEPTION TOTALE!!!! Le haut de la robe n'est pas du tout le modèle que je souhaitais, le bas de la robe n'est pas comme je voulais non plus... La robe est jolie je ne peux pas dire le contraire mais pas comme je l'avais espérée... Donc au final j'ai attendue une robe 8 mois pour au final etre dégoutée et décue...!!

Heureusement qu'entre temps ma mère ne supportant plus de me voir dans un tel état ma dit d'aller trouver une autre robe que j'ai trouvée d'ailleurs et qui est une pure merveille comparée a ce que j'ai recu!!!!

Voila les aventures de la robe maudite lol désolée du pavé mais je sais trés bien que la vendeuse me lira car elle ma fait le reproche de l'avoir "assasiner" sur le site mais en même temps je n'ai dis que la vérité! Donc les filles tout ca pour vous dire que Delliciouz Robe est une entreprise pas sérieuse, pas de bonne qualité et très mauvais suivi clientèle !!!!

75 Réponses

Activité récente par Maria, le 25 Août 2021 à 09:23
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Isère
    Loelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey moi j'ai commandé labas et je suis tres ravie malgres les rageuses qui trainent ici

    • Répondre
  • J
    Marié Débutant Novembre 2020 Indre
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Je sais que c’est un ancien post mais votre action a t’elle prit forme ou abouti?
    • Répondre
  • Wald
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Ardèche
    Wald ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour


    Très certainement Cordialement
    • Répondre
  • Wald
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Ardèche
    Wald ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour


    Avec plaisirPar qu’elle biais ?
    • Répondre
  • Wald
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Ardèche
    Wald ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour


    Très bonne idée mais en privéeÉgalement très mauvaise expérience Par qu’elle niais souhaitais vous communiquer Cordialement
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Savoie
    Suz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pourrais je rentrer en contact avec vous s'il vous plaît ?
    • Répondre
  • Wald
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Ardèche
    Wald ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour


    Comment s’est fini votre mésaventures ?
    Cordialement
    • Répondre
  • Wald
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Ardèche
    Wald ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour


    Il me semble que oui
    Moi je risque très prochainement
    • Répondre
  • Wald
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Ardèche
    Wald ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Je me permets de prendre contact avec vous concernant votre mésaventure avec la boutique de robe de mariée je pense que je vais rentrer en conflit avec elle pouvez vous me dire comment c’est passé la suite de votre mésaventure
    Merci pour votre retour
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Rhône
    Marchaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    J’ai pris rdv dans le magasin de Lyon malgré les commentaires je voulait juger par moi même Vendeuse super sympa de jolie robes elle vous explique quel choisira les robes à essayer pour vous mais les accompagnatrice on pu participer et l’aider un super moment passer ensemble dans la bonne humeur j’ai eu un coup de cœur pour une robe et j’ai pu prendre le haut d’une autre robe et l’associer au bas de ma robe coup de cœur le prix est un peu excessif pour la qualité mais ce sont que des robes d’essayage il faut se dire Pas de photos c’est vrai mais quand je lui ai téléphoner pour avoir une photo à montrer à ma famille elle me l’a donner tout de suite (elle m’avait pris en photo avec mon accord ) Elle a été professionnel c’est tout ce que j’aurai à dire on m’a dit elle viennent d Ali expresss j’ai chercher ma robe donc sur Ali express mais je ne l’ai pas trouver
    Bonne journée à toutes
    • Répondre
  • Fatima
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Bouches-du-Rhône
    Fatima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est- ce qu'une action en justice à été faite ? Merci
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Savoie
    Suz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, j aimerais me rectracter pour ma robe de mariée que j ai commandé dans cette boutique.
    Pouvez vous me dire comment ses terminé votre procédure ? Merci
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Rhône
    Franou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magasin a éviter impérativement!!!
    Je réitère mon commentaire ici car il n'a étrangement pas été accepté et publié!!

    Robes visuellement jolies mais dès que l'on s'approche, nous remarquons que les finitions sont INEXISTANTES et même HONTEUSES !!!! Colle laissée sur le tule extérieure de la robe, reliures en plastique visibles sur toute la robe et laissées en place à l'intérieur du bustier me blessant ainsi les hanches (on m'affirme que c'est bien évidemment normal !!!). Tule de part et d'autre de la robe non symétrique et de longueur DIFFÉRENTE !! Mais on m'affirme que ce n'est pas grave car c'est la robe qui est ainsi ! Voile reçu à 3 jours du mariage après de nombreux appels téléphoniques (alors que commande passé 11 mois à l'avance). Un coup mon voile était resté en atelier, un coup il était je ne sais où. Tout ça bien évidemment avec la délicatesse qui les caractérise ! J'étais censée récupérer mon voile début septembre car lors de mon dernier essayaye en juillet, celui ci avait été soit disant oublié en atelier. Pour le récupérer à 3 JOURS DU MARIAGE, j'ai du harceler la boutique de coups de téléphone (mais pas avec mon numéro de téléphone car étrangement avec le mien je n'avais jamais de réponse) et de messages sur messenger. Vendeuse très désagréable, non professionnelle qui se permet des réflexions très mal placées vis à vis des clientes et de leurs accompagnantes. Très mal reçues à chaque reprise.Une couturière m'a entièrement reprise ma robe à 2jours du mariage !!
    Je trouve ça INADMISSIBLE, IRRESPECTUEUX de la part d'un soit disant magasin de robes de mariées !!!! C'est SCANDALEUX !Pour rien au monde n'allez dans ce magasin !
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Isère
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes.
    J'ai un peux peur. Je reviens de la Boutique Delliciouz robe à Lyon où j'ai commandé ma robe. Que dois-je faire? Les vendeuses etaient vraiment très sympathiques, j'ai trouvé la robe de mes reverêves mais vos commentaires me font peur !
    • Répondre
  • Pima
    Nouvelle Mariée Août 2019 Ardèche
    Pima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Retour d'expérience :
    Robe récupérée en mai (il ne faut pas regarder les details...je ne peux pas lever les bras "c'est normal" m'a-t-elle dit...) nous sommes a 2 semaines de mon mariage et je n'ai toujours pas de jupon... Elles me baladent depuis 3 mois en me disant un coup qu'elles ont plus de stock qu'il faut attendre, un coup quil a été envoyé mais retourné, elles sont même allé a m'envoyer un faux numero de colis... enfin bref la elles sont en vacances et elles repondent au message que si on leur fait des menaces et elles osent se foutre de ma gueule ouvertement... J'en ai marre de me faire balader.... Je suis vraiment dégoûté j'étais tellement sure de moi, d'avoir trouvé LE magasin top. GROSSE TROMPERIE !!!! En plus elles demandent de payer en liquide... Ça veut tout dire... Enfin bref je suis au bout...😞 comme ci le mariage ne causait pas assez de stresse comme ça...

    • Répondre
  • Coco
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Nord
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je voulais vous partager mon expérience ,

    j avais pris rendez vous dans la boutique delliciouz robe de lyon avant que celle de tourcoing ouvre , le premier rendez vous cetais bien passe ensuite j ai découvert des avis qui mon mis dans un stress pas possible . Je vous cache pas que j ai fait des cauchemars et que j ai voulu tout annule . Je me suis rendu a la boutique de tourcoing pour vérifier par moi même , l accueil etais toujours au rendez vous et la boutique sublime .

    J ai récupérer ma robe que j ai vérifier dans les moindres détails et elle est parfaite .

    Si je peut vous donner un conseil juger par vous même car il est facile de dénigrer une entreprise .

    Moi j- ai été ravie j adore ma robe

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Août 2019 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part Delliciouz robe Tourcoing
    Ma robe a dut être retouche par ma propre couturière les bretelles était complètement décalé
    Le jupon n’étais pas du tout le même qu’a L’essayage et lui aussi a était retouché par ma couturière Mais ce n’est pas tout , En allant chercher ma robe la responsable patronne ou peut importe , me signale qu’elle n’a pas mon voile et qu’elle me l’enverra ... je suis à 15 jours de mon mariage et pas de voile, elle ne répond ni aux messages ni aux appels ... un manque totale de professionnalisme et d’honnêteté ...
    • Répondre
  • HOLLARD
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Côte d'Or
    HOLLARD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reviens sur mon commentaire en vendant ce magasin ...
    en mettant ma robe qui a Le jupons d accrocher nous nous sommes rendu compte que Les arceaux étais casser et scotché ! Heureusement on a pu réparer et rien ne sais vu mais j étais dégoûter ...
    • Répondre
  • HOLLARD
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Côte d'Or
    HOLLARD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Pour ma part essayage fin septembre.. et hier j ai été chercher ma robe je suis un peu rondouillette et pas du tout à l aise avec mon corps mais la ... UNE MERVEILLE & sans soucis ! Elle ai au delà de mes attentes ...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peux tu me contacter sur Facebook ? Adeline cobert stp c’est super important 🙏🏼
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ajoute nous sur le groupe delliciouz robe avis et retours si tu n’en trouves pas envoi moi un message privé sur Facebook ( Adeline Cobert ) je t’y ajouterai
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On peut se parler stp ? Nous sommes plusieurs dans cette situation et on aimerait faire une procédure commune avec un maximum de témoignages
    • Répondre
  • R
    Mariée Curieuse Juin 2019 Rhône
    Rim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si j’ai bien compris tu a déjà reçu ta robe et elle n’etais pas conforme?
    • Répondre
  • PAUR
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Isère
    PAUR ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou on peut en discuter si tu veus...
    Je pars en procès moi aussi
    Je ne vais pas laisser passer sa
    • Répondre
  • PAUR
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Isère
    PAUR ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je te souhaite bien du courage...
    Un accueil glaçant...
    Et il ne te proposeront aucune retouche si il y a besoin...
    • Répondre
  • PAUR
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Isère
    PAUR ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Ce fut tout simplement un cauchemar pour moi aussi...
    Je ne pensais pas qu'on puisse être autant désagréable avec quelqu'un!
    Je n'ai aucun recours pour ma part j'ai filé chez une couturière pour arranger tout ce qui n'allait pas...
    Ce ne sont pas des vendeuses professionnels...
    C'est juste le fric qui les intéresse...
    Je ne me suis pas senti à l'aise...
    On n'est la pour être sûr un petit nuage...
    Pour ma pars c'était un désastre
    • Répondre
  • R
    Mariée Curieuse Juin 2019 Rhône
    Rim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Je tombe au hasard dans ce forum et j’avoue avoir très peur . J’ai commandé chez eux ma robe de mariée. Elle va arriver un mois avant mon mariage je m’inquiete
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Genève
    Carmelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley angry DELLICIOUZ PAS SÉRIEUX !Smiley angry

    J ai eu le même problème cette année avec la robe de témoin pour ma fille, que nous avons jamais reçu d’ailleurs et après plusieurs téléphones et messages, qui ont été à 90% ignorés , j’ai dû contacter ma protection juridique pour le remboursement.

    Ils sont vraiment pas professionnels !!

    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Somme
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je suis op yasmine CARRÉ (vivot)
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Somme
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Envers delliciouz robe
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Somme
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour!

    Pour en parler un peu plus, je voudrais vous contacter par facebook car je porte plainte .
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Somme
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne comprends pas non plus! L5a il me reste encore 2 semaines pour agir et je veux des témoignages pour les briser car dans cette situation, tu es tellement préoccupé par le reste des choses à organiser; la robe est une affaire à régler après . Mais sir le coup on esr anéantie. Je l'ai même montré à une couturière, elle m'expliqué que c'était une robe chinoise et qu'elle ne valait pas du tout la somme remise 1500euros!
    Me pire c'est qu'elles ont 3 magasin sur Lyon mais à des noms différents
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration