Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juin 2016 Pyrénées-Orientales

Delliciouz robe fin du cauchemar...

Anaïs, le 16 Mai 2016 à 23:19

Publié dans Rhône 75

Coucou les filles! Suite et fin de mes péripéties... Petit résumé : aprés avoir commandée ma robe en octobre 2015, je recois un coup de fil du magasin pour m'informer que ma robe ser prete à partir du 26 Février. J'attends donc l'envoi, j'attends, j'attends, j'attends... Mi Mars ou fin Mars je ne...

Coucou les filles! Suite et fin de mes péripéties... Petit résumé : aprés avoir commandée ma robe en octobre 2015, je recois un coup de fil du magasin pour m'informer que ma robe ser prete à partir du 26 Février. J'attends donc l'envoi, j'attends, j'attends, j'attends... Mi Mars ou fin Mars je ne sais plus trop, je me renseigne auprés de la boutique. La toujours par message facebook car elle ne réponds presque jamais au télphone; elle me dit qu'elle va me l'envoyer. J'attends toujours... Toujours pas de nouvelles, et la je recois un colis début Avril! Et la, ce n'est pas ma robe!!! Ca y ressemble mais ca n'est pas la mienne... Et la robe de bal que j'avais commandée aussi n'y est pas... Je précise que j'ai payé la totalité de la commande deux mois apres la commande initiale!!

La je panique carrement, je suis trés virulente par messages je l'avoue mais j'étais désespérée!! La elle me dit de ne pas m'inquiéter qu'il y a eu une erreur de commande, que je recevrais bientot ma robe de bal et ma robe de mariée... OK... Je lui précise quand meme qu'elle ne m'envoie rien que je viendrais chercher ma robe directement sur place (Lyon) et qu'en meme temps je lui rendrais la sienne... Oui, j'avais vraiment peur de me retrouver sans robe...

J'attends donc toujours... Mi Avril je la recontacte pour savoir ou en est ma robe, la elle me dit dans 15 20 jours... 26 Jours aprés donc je la recontacte et la elle me dit encore une dizaine de jours.... et que je lui rende sa robe car l'autre cliente viendra chercher sa robe bientot!!

La je lui dis que ca fait 3 mois qu'elle me fais galérer et que ca SUFFIT et que tant que je n'aurais pas ma robe je ne lui rendrais pas celle que j'ai!!! Et la le meilleur : elle me dit qu'elle va contacter des huissiers.... Mais LOOOOL quoi!! La elle ma mise au bout de ma vie carrement!!

La j'ai contacté une avocate qui m'a conseillée de renvoyer le colis et de lui envoyer une lettre de mise en demeure, ce que j'ai fais. Une semaine et demi aprés pas de nouvelles... La l'avocate lui a renvoyé une lettre plus menacante et 3 jours apres j'ai recu le colis tant attendu...

Et la DECEPTION TOTALE!!!! Le haut de la robe n'est pas du tout le modèle que je souhaitais, le bas de la robe n'est pas comme je voulais non plus... La robe est jolie je ne peux pas dire le contraire mais pas comme je l'avais espérée... Donc au final j'ai attendue une robe 8 mois pour au final etre dégoutée et décue...!!

Heureusement qu'entre temps ma mère ne supportant plus de me voir dans un tel état ma dit d'aller trouver une autre robe que j'ai trouvée d'ailleurs et qui est une pure merveille comparée a ce que j'ai recu!!!!

Voila les aventures de la robe maudite lol désolée du pavé mais je sais trés bien que la vendeuse me lira car elle ma fait le reproche de l'avoir "assasiner" sur le site mais en même temps je n'ai dis que la vérité! Donc les filles tout ca pour vous dire que Delliciouz Robe est une entreprise pas sérieuse, pas de bonne qualité et très mauvais suivi clientèle !!!!

75 Réponses

• Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis contente que cette histoire trouve une fin heureuse, nos mamans sont des anges heureusement que nous avons ce soutient. Je n'ai jamais eu confiance en ce site, savoir dire la vérité est une qualité rare merci pour le partage en espérant que la robe sera remboursée.

• Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non j'en ai pris une chez Marry et vous a perpignan là ou j'habites!

• Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une femme m'avait contacté sur face en message privé en me disant de me méfier que ces robes étaient de chez Aliexpress, je ne l'ai pas écoutée car je ne la connaissais pas mais au final j'aurais du l'écouter!

• Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je pensais que c'était leurs propres photos mais pas du tout en fait...

• Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je le voit pas alors, j'en ai juste une dizaines et je peut pas faire défiler. Peut être est-ce dû à la tablette ..

mais je viens de me rendre compte qu'en fait ils font des copies de robe de magasins connus. Ils n'ont aucun scrupules à utiliser les photos du site du créateur au lieu d'y mettre leurs propres photos et même de tout simplement ne pas copier ... Il y a des robes Annie Couture, Gallerie Tommy, aurye mariage ...

• Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si, le post y est toujours a : Delliciouz robe lyon opinion

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te parle pas de Facebook mais bien du site, moi je n'y vois pas ton commentaire ..

• Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai rien écris sur le site facebook car elle enlève tous les mauvais commentaires! C'est un post que j'avais mis sur ce site pour etre sure que beaucoup de mariées le voit et qu'elle ne puisse pas l'effacer ici!

• Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non c'est chez delliciouz robe a lyon

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens d'aller sur le site, on y voit pas ton commentaire alors elle n'a pas à se plaindre. Il y a un commentaire hyper louche, de une femme qui s'excuse de l'avoir descendu.. On dirais un message écrit par eux même ..

• Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement les photos font réver... Mais ca se transforme vite en cauchemar... Smiley cry

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration