Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juin 2016 Pyrénées-Orientales

Delliciouz robe fin du cauchemar...

Anaïs, le 16 Mai 2016 à 23:19

Publié dans Rhône 75

Coucou les filles! Suite et fin de mes péripéties... Petit résumé : aprés avoir commandée ma robe en octobre 2015, je recois un coup de fil du magasin pour m'informer que ma robe ser prete à partir du 26 Février. J'attends donc l'envoi, j'attends, j'attends, j'attends... Mi Mars ou fin Mars je ne...

Coucou les filles! Suite et fin de mes péripéties... Petit résumé : aprés avoir commandée ma robe en octobre 2015, je recois un coup de fil du magasin pour m'informer que ma robe ser prete à partir du 26 Février. J'attends donc l'envoi, j'attends, j'attends, j'attends... Mi Mars ou fin Mars je ne sais plus trop, je me renseigne auprés de la boutique. La toujours par message facebook car elle ne réponds presque jamais au télphone; elle me dit qu'elle va me l'envoyer. J'attends toujours... Toujours pas de nouvelles, et la je recois un colis début Avril! Et la, ce n'est pas ma robe!!! Ca y ressemble mais ca n'est pas la mienne... Et la robe de bal que j'avais commandée aussi n'y est pas... Je précise que j'ai payé la totalité de la commande deux mois apres la commande initiale!!

La je panique carrement, je suis trés virulente par messages je l'avoue mais j'étais désespérée!! La elle me dit de ne pas m'inquiéter qu'il y a eu une erreur de commande, que je recevrais bientot ma robe de bal et ma robe de mariée... OK... Je lui précise quand meme qu'elle ne m'envoie rien que je viendrais chercher ma robe directement sur place (Lyon) et qu'en meme temps je lui rendrais la sienne... Oui, j'avais vraiment peur de me retrouver sans robe...

J'attends donc toujours... Mi Avril je la recontacte pour savoir ou en est ma robe, la elle me dit dans 15 20 jours... 26 Jours aprés donc je la recontacte et la elle me dit encore une dizaine de jours.... et que je lui rende sa robe car l'autre cliente viendra chercher sa robe bientot!!

La je lui dis que ca fait 3 mois qu'elle me fais galérer et que ca SUFFIT et que tant que je n'aurais pas ma robe je ne lui rendrais pas celle que j'ai!!! Et la le meilleur : elle me dit qu'elle va contacter des huissiers.... Mais LOOOOL quoi!! La elle ma mise au bout de ma vie carrement!!

La j'ai contacté une avocate qui m'a conseillée de renvoyer le colis et de lui envoyer une lettre de mise en demeure, ce que j'ai fais. Une semaine et demi aprés pas de nouvelles... La l'avocate lui a renvoyé une lettre plus menacante et 3 jours apres j'ai recu le colis tant attendu...

Et la DECEPTION TOTALE!!!! Le haut de la robe n'est pas du tout le modèle que je souhaitais, le bas de la robe n'est pas comme je voulais non plus... La robe est jolie je ne peux pas dire le contraire mais pas comme je l'avais espérée... Donc au final j'ai attendue une robe 8 mois pour au final etre dégoutée et décue...!!

Heureusement qu'entre temps ma mère ne supportant plus de me voir dans un tel état ma dit d'aller trouver une autre robe que j'ai trouvée d'ailleurs et qui est une pure merveille comparée a ce que j'ai recu!!!!

Voila les aventures de la robe maudite lol désolée du pavé mais je sais trés bien que la vendeuse me lira car elle ma fait le reproche de l'avoir "assasiner" sur le site mais en même temps je n'ai dis que la vérité! Donc les filles tout ca pour vous dire que Delliciouz Robe est une entreprise pas sérieuse, pas de bonne qualité et très mauvais suivi clientèle !!!!

75 Réponses

  • Jessilia
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Jessilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles

    J'entend parler de cette boutique de partout c'est un vrai cauchemar, je comprend pas après toutes ces plaintes comment ce fait t-il qu'elle exerce encore ?

    J'ai eu de la chance de connaitre sa réputation et de ne pas la choisir pour mon mariage

    C'est degeulasse le jour le plus beau de leur vie gaché par des personnes sans coeur Smiley angry

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2018 Drôme
    Stess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Yasmine
    Voici mon port **** pour communiquer
    Bonne soirée
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2018 Drôme
    Stess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir est il possible de s écrire en MP
    Mon portable ****
    Merci à vous
    • Répondre
  • Monica
    Mariée Débutante Octobre 2018 Loire
    Monica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pourriez vous m écrire en MP car j ai eu aussi des souci avec la boutique mais on m a contacter récemment pour un témoignage j en recherche d autres..
    • Répondre
  • Monica
    Mariée Débutante Octobre 2018 Loire
    Monica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je vois que beaucoups de personne ont des souci avec la boutique. Je.me suis marié le 06 octobre 2018 avec une robe différente que celle que j avais commande . Je suis actuellement en litige juridique avec la boutique. J avais poste aussi sur mariage. Net sur Google avis et sur des groupes Facebook
    Nous avons créer un groupe Facebook victimes delliciouz robe . De plus en plus de personnes se joignent à nous. Si vois voulez vous pourrez expliquer votre histoire. Vous pourrez également me joindre vias messenger au profil monica mouns car cela prend de l ampleur. Merci à celle qui nous rejoindront.

    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir j'étais remboursé seulement samedi dernier elle avait plutôt intérêt sinon sa aurait été très très mal mes je ne recommande surtout pas cette boutique et moi aussi ils m'ont bloqué sur Facebook
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Indre-et-Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je peux vous dire que cette femme ne vous remboursera pas et c’est le moindre de ces soucis
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Somme
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour! Je reviens vers vous car moi elles ont joué avec ma robe de marié et je veux des témoignages pour les calmer net devant les tribunaux puis je avoir votre soutien car nous sommes très nombreuses face à leurs arnaques
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Somme
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc! Je compté passer devant les tribunaux et ke cherche des témoignages! Elle doit arrêté! Elle m'a fait la même. J'attends votre reponse
    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes je suis dans le même cas de situation que vous aussi visiblement c'est vraiment une boutique à éviter au mois mais 2018 je commande une robe de soirée pour renouveler mes vœux de mariage 10 ans déjà on m'avait dit que j'allais le recevoir pour le 4 juillet finalement à cette date j'ai téléphoné car pas de nouvelles et toujours pas de robe soit disant que la vendeuse est malade du coup la boutique a fermé donc je me renseigne auprès de cette de Lyon qui n'est pas très agréable du tout je demande ma robe finalement elle me dit qu'ils n'ont pas encore reçu et qu'il me rappelleront 15 jours après je rappelle toujours pas de robe et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui j'ai redoublé mes vœux le 8 septembre et heureusement j'ai retrouvé exactement la même robe sur Aliexpress bizarre non !! Dans 7 boutiques de Tourcoing j'avais essayé trois robes et c'est trois robes je les ai retrouvés sur Aliexpress bien sûr je l'ai commandé et je l'ai reçu attends alors que c'est beaucoup plus loin c'est quand même en Chine! Du coup j'ai rappelé plusieurs fois la boutique ils m'ont dit que le paiement et parti depuis le mois de juillet mais je n'ai toujours rien reçu du coup là ça commence vraiment à m'agacer j'en ai vraiment ras-le-bol du coup j'ai décidé de porter plainte et de faire de la mauvaise pub partout car j'en ai vraiment marre ils m'ont bloqué de Facebook ne répond plus à mes messages forcément du coup je téléphone et la nana au bout du fil ne sais rien on se demande ce qu'elle fait dans cette boutique car elle ne sait pas répondre aux questions qu'on lui pose enfin voilà j'attends toujours mon remboursement
    • Répondre
  • Chueca
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Chueca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc stess du coup delliciouz mon bloquer je peu plus rien.mettre mais.je lacherais l'affaire faite attention à votre robe est faite passer le.message svp
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2018 Drôme
    Stess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous ai envoyé un mail 😉
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2018 Drôme
    Stess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Nakache
    Désolé de la réponse tardive J-15 de mon mariage donc pas mal occupé.
    Se serait top de communiquer par messenger pour pouvoir se mettre à plusieurs pour réagir 😉
    En attendant j'espère je vous allez trouver rapidement une robe plein de courage
    • Répondre
  • Chueca
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Chueca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nine Nina guapa c'est mon.facebook
    • Répondre
  • Chueca
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Chueca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu.le même problème que vous toute
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2018 Bouches-du-Rhône
    Nakache ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai vécu le même enfer par cet boutique robe non sur mesure elle m’a dit de perdre du poid ! Je me retrouve à un mois de mon mariage sans robe ! En plus des préparatifs je dois m’occuper de voir un avocat pour cela magasin à éviter !
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2018 Drôme
    Stess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Est ce possible de ce contacter car je me suis faite avoir aussi grrrr
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2018 Drôme
    Stess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me permets de vous contacter pour savoir si je peux avoir vos coordonnées pour discuter de ce magasin car j'ai un problème avec ma robe.
    Merci à vous
    • Répondre
  • Mélany
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Isère
    Mélany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Delice
    expliquez nous
    • Répondre
  • Delices
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-Saint-Denis
    Delices ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me suis faite avoir par cette femme je voudrais savoir si on pouvais en discuter stp sur Facebook
    • Répondre
  • Mélany
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Isère
    Mélany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre que ça a dû être dur
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Décembre 2016 Rhône
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    JE TE REJOINS LARGEMENT SUR LE FAIT QUE LE SUIVI CLIENTELE EST CATASTROPHIQUE. Ce n'est pas normal, une mariée est deja assez stressé, elle doit être traité comme une princesse avec délicatesse. Ma cousine est allé chez elle pour evité le très mauvais sens client que nous avons à guillotière (lyon3) et elle s'est retrouvé avec le meme système en pire. Dès qu'elles ont l'argent elles s'en foute complèt de la cliente. C'est inadmiissible. Donc ma cousine commande sa robe blanche chez elle. Elle l'a reçoit 5 semaines avant son mariage avec 4 tailles en plus. Donc la robe est jolie mais on voit clairement que c'est du chinois, coutures vers les manches retournées et visibles, manches également trop large. Ma cousine avait prévenue qu'elle était en plein régime et qu'elle allait perdre du poids (3 à 4kg). La patrone lui dit Ok , elle t'ira bien mais tu ne perds pas plus". Ma copine à eu le malheur de perdre juste 3 kg et se retrouve avec un sac poubelle sur le dos. La vendeuse très mauvaise vendeuse au passage lui reproche d'avoir perdu trop de poids. C'est donc de sa faute, mais sans en rajouter c'est comme si elle avait perdu 12 kg tellement le modèle est grand??? Elle lui dde de payer de suite la totalité sinon elle ne l'envoi pas en retouche, elle s'enerve et parle mal à la demoiselle d'honneur qui était juste en panique "ne montes pas sur tes grands chevaux je ne te parles pas à toi je parle à la mariée et vous sortez pas d'ici sans avoir payé" payer un produit non désiré en totalité???? COmment faire confiance. J'ai jamais vu ça. Les retouches faite, la robe va a peu près à la mariée mais quand meme lui va large et ne la met pas du tout en valeur. Je n'ai jamais vu cela. N'y allez surtout pas les futurs mariées. Meme systeme qu'à place dupont, dès qu'elles ont l'argent, elles deviennent odieuses et très peu compatissante.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr je me suis déplacée exprès car j'avais vu la robe sur son site Facebook!! Quelle connerie quand j'y pense!! La maintenant je peux plus lui envoyer de messages ni commenter sur ses photos Facebook et oui la petite maligne elle a tout bloque!! Pfff
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toi aussi!! Smiley smile
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien bon courage pour la suite

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super elle a l'air très belle hâte de voir les photos

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est à manches longues dentelles et tissu transparent, bustier travaillé avec dentelles, perles et strass, decolleté dos et boutons au milieu et le bas et en forme princesse evasé avec un rappel de dentelle sur le bas... Je l'adore je mettrais une photo aprés le mariage Smiley winking

    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère avoir le plaisir de te voir dedans, elle ressemble à quoi

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui là je revis depuis que j'ai LA robe!! Smiley smile

    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux comprendre ton mariage approche, reste zen le meilleur arrive Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci! oui heureusement qu'elles sont la nos mamans!! Smiley smile Je ne compte pas me faire rembourser je n'y pense meme pas... Je vais essayer de la revendre et voila ca en restera la... Je ne veux plus avoir a faire a elle!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration