Bonjour à tous je suis la mariée du 23/09 au thème #Mariage Champêtre Chic que nous avons célébré au Domaine de La Cueva.
Par ce post, je souhaite partager notre expérience, vous serez seul juge de venir visiter ce lieu qui ne vous laissera pas indifférent !!
Mr Gally (le propriétaire) à la sueur de son front et par amour du site à redonner ces lettres de noblesse à un ancien cuvier d'où le nom #La Cueva.
Il fait traiteur et là !! C'est une histoire de famille qui commence. Pascal sera votre guide ! Mes convives ont été emporté par la qualité des produits proposés le COKTAIL a remporté l'unanimité.
Le coût de la salle est plus que mérité !!
Après une section de 25 salles .... il était dans la moyenne+ 2 450 € ( Saison Haute + Jardin clos, sécurisé et arboré !
La salle était à notre disposition du Vendredi 10h au Dimanche 19h sans contrainte d'horaire de fin de soirée.
La salle de 200 M2 au pierre apparente est sublime. Pour ce prix nous avons également, les tables rondes 8 et 10 Pers, les nappes, les chaises et des housses (1€/Housse) en supp.
Le propriétaire loue en supp. à la demande un T2 ( Suite parentale + coin séjour idéal pour les enfants le temps de la célébration du mariage + piscine maintenant sécurisé.
Des le 1er RDV, Mr. GALLY au contact chaleureux nous informe que c'est à nous client de prévoir : Papier Toilette, serviette pour les toilettes, savon, attendre que l'eau chaude arrive dans la douche.
Nous avons eu aucun problème technique ou électrique.
Voilà j'ai souhaité prendre ce temps pour vous témoigner mon expérience car je trouve dommage que certains commentaires puissent vous faire DOUTER et au final vous faire MANQUER un lieu de réception qui mérité que vous vous déplaciez !!!
PS / Le propriétaire habite à ce jour de l'autre coté de la route et non collé à la salle
Personnellement je suis allé visiter cette salle et je n'ai pas aimé le faite que le propriétaire habite (collé) à la salle. Et je trouve qu'elle est quand même en mauvais état. Ce n'est que mon avis
Il faut que tu cites le commentaire, car on ne sait pas à qui tu demandes cela hihi. Si c'est mon commentaire c'est le Manoir de Taillefer situé à Montussan.
Coucou !Alors moi je me marie au Manoir de Taillefer à Montussan pour 2200e du vendredi au lundi. Il y a aussi des poutres apparentes. On peut loger jusqu'à 160 personnes avec une piste de danse. Par contre je ne connais pas les m2
J'aimerais savoir pourquoi certaines salles marquent 200m² et 150 personnes assisses alors que d'autres sont à 300m² et autant de personnes.
A ceux qui se sont mariés dans des salles de 200m² ou plus, combien de personnes avez-vous pu logé ? Vous restait-il de la place pour une piste de danse assez spacieuse ?
Parce que des salles à 250m² (avec poutres apparentes) en gironde et pour un prix raisonnable (< 3500€ le weekend), il n'y en a pas beaucoup.
Du vendredi au lundi matin 1800€. Le mobilier est compris tables rondes de 8 personnes et tables pour les buffets (6 ou 7 rectangulaire je crois). Il y a également des chaises (mais en plastique) a toi de voir si tu les prends ou si tu en loue d'autre.
Tu peux y aller les yeux ferme, richard Gally le proprio t'as répondu d'ailleurs. C'est notre salle de réception pour notre mariage le 21 juin aie aie aie ça approche Cette salle et sa terrasse c'est juste trop joli. En espérant t'avoir rassurée
Tes parents sont d'Ambares alors car en general si tu n'as pas tes parents ou si tu n'habites pas la commune tu n'as pas le droit d'aller a cette marie c'ets pour ca effectivement ca ne fait pas tres loin d'ambares ca peu etre sympa , j'etais de Carbon Blanc avant et j'adorais leur eglise!! mais bon je me contenterais de celle de Salleboeuf moins belle mais bon plus simple
Apres tout depend si tu vas a la mairie ou pas juste avant et où elle se situe, je sais que moi j'ai reduit les distances au max pour que tout soit concentré donc mairie et eglise meme lieu et salle de reception a 5mn! ca c'est fait
Et bien moi je me marie au chateau Beaulé mais le planning est dejà bien chargé .... apres tu as les chai d'aigues vives les 2 sont a pompignac proche RN89 facil d'accés a voir
Non non mais vous inquietez pas vous avez bien fait de m'en parler ! J'ai reçu son contrat de location et c'est vrai qu'il y a rien de marquer concernant une vente ou autres ! Donc je ne prendrais pas le risque !!!
Je suis désolé si je vous fait douter mais moi j ai renoncer parceque ma weeding ma dit qu il l avez mis en vente mais si quelqu'un l acheté mais ne veut pas faire de réception il est dans son droit dont vous réception annulé
J'ai contacté suite à notre conversation le propriétaire du lieu, qui n'a pas démenti la vent de son lieu ! Voici son message :
Bonjour
Pour répondre a votre demande ,si il a vente de mon établissement l’éventuel acheteur s’engage a reprendre l’activité donc aucune répercutions sur les locations
=> Je ne sais plus quoi pensé, je lui ai demandé s'il pouvait m'envoyer par email une copie du contrat de location de la salle !