Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Liine
Mariée Confirmée Juillet 2015 Gironde

Qui connait le Domaine La cueva à genissac?

Liine, le 7 Janvier 2014 à 09:53

Publié dans Gironde 48

Bonjour, Y a-til des personnes qui ont choisi La cueva à genissac comme lieu pour leur mariage? J'ai besoin de vos avis svp !!!!

Bonjour,

Y a-til des personnes qui ont choisi La cueva à genissac comme lieu pour leur mariage?

J'ai besoin de vos avis svp !!!!

48 Réponses

• Isabelle
    Mariée Pro août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ecrit par Amel-iiiine:

Ah ok ! Oui c'est pour ça et puis il me propose de montrer la bestiole devant les gens cela me pose question ! enfin il a bien compris mon malaise par rapport à ca et m'a dit que je pouvais changer que rien n'etait figé !!

il me propose aussi des animations avec les ateliers, si tu en as de bons souvenirs cela me rassure, car c'est vrai que ce serait sympa que je le fasse travailler aussi en tant que traiteur, mais faut que je m'assure qu'il soit top, et avec le probleme de la degustation cela me titille un peu !! lui son prix est de 50 € donc c'est vrai que c'est correct !

Oui j'aimerai le même type de menus que toi, tu te maries quand toi? oui 70€ c'est pas donné mais si la qualité est la c'est le principale ! Nous nous serons pas plus de 110 adultes et toi ?

Nous nous marions le 23 aout et nous serons au alentour de 110 aussi ca fait du monde et encore on a selectionné.... on sera peut etre un peu plus au cocktail a voir avec monsieur

• Répondre
  • Liine
    Liine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'avoue que cela me rassure pas trop ce que tu me dis :/ moi qui pensait avoir trouver mon lieu :/

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2014 Gironde
    Claveau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne c est pas d ou elle tien ça mais elle m'a dit ne plus le proposer pour ça
    • Répondre
  • Liine
    Liine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bon ? c'est bisard, il nous a dit qu'il allait faire des travaux pour améliorer encore plus le lieu, en créant un parking et pleins d'autres petites choses.

d'où elle tient son info?

• Répondre
  • C
    Claveau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi ma weeding planer ma dit que la cuvea été à vendre et que si il vendez il annulerait les contrats même à la dernière minute il serai dans son droit et ça fait peur
    • Répondre
  • Liine
    Liine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ok ! Oui c'est pour ça et puis il me propose de montrer la bestiole devant les gens cela me pose question ! enfin il a bien compris mon malaise par rapport à ca et m'a dit que je pouvais changer que rien n'etait figé !!

il me propose aussi des animations avec les ateliers, si tu en as de bons souvenirs cela me rassure, car c'est vrai que ce serait sympa que je le fasse travailler aussi en tant que traiteur, mais faut que je m'assure qu'il soit top, et avec le probleme de la degustation cela me titille un peu !! lui son prix est de 50 € donc c'est vrai que c'est correct !

Oui j'aimerai le même type de menus que toi, tu te maries quand toi? oui 70€ c'est pas donné mais si la qualité est la c'est le principale ! Nous nous serons pas plus de 110 adultes et toi ?

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne me souviens plus du menu je me rappel juste qu'ils avaient pris des animation plancha c'etait top , apres le veau c'est special tout le monde n'aime pas mais bon ...on ne peu pas plaire a tout le monde de toute facon !

Nous avons choisit le menu dinatoire avec les ateliers pour l'aperitif un apero copieux mais en contrepartie une mini entrée et apres plat fromage dessert mais on ne sais pas encore lesquels nous n'avons pas encore la nouvelle carte donc on attend mais par contre il y a degustation Smiley laugh bon les tarifs ca pic ... c'est 70 € par adultes

• Répondre
  • Liine
    Liine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'a dit que cela faisait 9 ans qu'il bossait la !!! Est ce que tu te souviens du plat? (cuisseau de veau??) car je n'ai jamais entendu parlait de ce plat et il ne peut pas nous faire gouter car c'est des grosses pieces de viande et cela m'inquiete un peu ! ah par ça je trouve son menu correct !

ah oui je connait Clement Marie je voulais les contacter! qu'as tu pris comme menu ?

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais qu'ils avaient pris le traiteur mais la salle a changé de nom alors je ne sais pas si c'est toujours le même ... si il fait les mariage depuis plus de 6 ans alors c'est le même :p j'essaierai de lui demander le nom mais en tout cas il etait top !! moi j'ai choisit Clement Marie je n'ai pas encore fait la degustation mais je n'ai que des retour positif au cas ou ca t'interesse Smiley smile

• Répondre
  • Liine
    Liine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah j'aime ce genre de commentaire hihihi

Nous avons trouvé le lieu trés jolie même si j'ai beaucoup de mal à avoir un coup de coeur sur n'importe quel lieu, mais je trouve qu'il a du charme. Je pense qu'on va donc le reserver !!!

Le proprietaire nous a proposé ses services traiteurs sans obligation. Est ce que les mariés avaient retenus ce traiteur à tout hasard ?

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tres beau ! nous n'avons pas retenu le lieu car nous avons déjà fait un mariage là bas mais c'etait vraiment tres sympa bon choix Smiley winking

• Répondre
  • Liine
    Liine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui c'est vous qui avez pris la salle à ambares c'est ca?

• Répondre
  • C
    Claveau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai trouvée une autre domaine à 690€
    • Répondre
  • Liine
    Liine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai ete la visité samedi et nous trouvons le lieu sympa !!
    Le prix etait trop excessif? Tu veux metrre cb?
    • Répondre
  • C
    Claveau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j ai été le visiter mais nous ne l avons pas retenu cause de son prix sinon très joli
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration