Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Super Mariée Août 2018 Var

Qui d'autres ne fait pas d'evjf ou evg

Emilie, le 15 Mai 2018 à 13:43 Publié dans Organisation du mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre
J en lis beaucoup qui en font sur le groupe et pourtant sommes nous les seuls à ne pas vouloir en faire ?
Nous n en avons absoluement pas envie !!
Fatigue,depenses, soucis pour trouver a faire garder les enfants, et pas envie de ce type de delires non plus

Dites moi que nous ne sommes pas les seuls !!!

42 Réponses

Activité récente par EMSS, le 16 Mai 2018 à 09:51
  • E
    Super Mariée Novembre 2018 Morbihan
    EMSS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

    nous n’en faisons pas non plus .. en tout cas pas moi car j’habite loin de toute ma famille et amis et j’ai peu d investissement de gens extérieurs pour le mariage donc j’ai très vite renoncé
    Et comme tu le souligne ça rajoute un coût de prévoir cette journée.
    Mon chéri va peut être en faire un vu qu il a sa famille près debout chez nous et ils en parlaient de lui en faire un avec les garçons de son côté mais on les laisse gérer. Pour ma part j’aimerai qu’il ai cette journée pour se détendre.
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2018 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est vrai ! Ni bon ni mauvais, chacun y trouve son bonheur !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2020 Seine-et-Marne
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non vous n'êtes pas seuls 😉 nous n'en ferons pas non plus.
    C'est ce qu'il y a de bien, chaque mariage est différent, il n'y a ni bon ni mauvais, le principal c'est que cela vous convienne. C'est valable pour tout, evjf/g, déco, tenues, repas ...
    Il faut juste kiffer 😁
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Addicte Juin 2018 Landes
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Pas pour nous non plus. Je suis plutôt timide et le côté déguisement dans la rue... pas mon truc. Mes copains et les siens le savent. On a prevu de se faire un resto avec nos temoins une fois le mariage passė mais juste nous, tranquille.
    • Répondre
  • New
    Mariée Experte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rassure toi nous non plus pas d'evjf/g!
    • Répondre
  • Gayou
    Mariée Addicte Août 2018 Paris
    Gayou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kikoo
    Non tu n'es pas là seule.
    Je nen fait pas ce n'est pas mon délire.
    Après mon entourage sait que cela ne m'intéresse pas. Soit sans crainte au moins nous sommes deux.
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2018 Aisne
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ici on en fait pas déjà parce que c'est pas notre délire du tout et puis on voulait faire un repas avec juste nos témoins et leurs conjoints en gros ma meilleure amie et nos frères soeurs belle soeur. Mais même.ca c'est trop compliqué lol la distance , les plannings de chacun entre militaire infirmière taf de nuit ou week end donc on a lâché l'affaire et on se fera un resto en amoureux juste avant sauf si mon militaire de futur mari est en déplacement 😂
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ma témoin a carte blanche pour mon EVJF... elle me connaît par coeur et j’ai entièrement confiance en elle !
    Par contre elle m’a demandée avant ce que je refusais catégoriquement de faire !
    Mon chéri lui n’en voulait absolument pas... il est un peu moins « foufou » sur les bords 😂😂😂 et bien son témoin va lui organiser quelque chose de très soft une après midi entre potes et le soir on voudrait tous se regrouper autour d’un BBQ ...
    il faut que ce soit à ton image ... et ça peut aussi être quelque chose de très très simple !
    • Répondre
  • Raiponceapeupresque
    Mariée Addicte Mai 2018 Val-d'Oise
    Raiponceapeupresque ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous n’etes Pas seuls ✊🏼😂 Idem pour moi et mon homme ! Mais on s’est fait un petit resto en amoureux le dernier en tant que « célibataires » 😉
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus pas d evjf . Et puis a 44 ans ... 2 enfants 13 Et 10 ans ... Je ne suis plus une jeune fille lol
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2018 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure je n’en fais pas non plus, car rien que le fait de me faire déguiser ne me plaît pas et je suis une personne assez discrète. Chéri comme c’est son second mariage il n’en voit pas l’utilité non plus.
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aveyron
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons 50 et 56 ans
    Alors je trouve pas à notre goût d en faire une
    Nous sommes parents et grand parents et mon conjoint n aimerai pas trop me voir partir car nosu sommes fusionnelle toujours ensemble
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2019 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne voulons pas en faire non plus, se n'est pas obligatoire chacun fait comme il le souhaite 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Marne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n en fait pas non plus.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2018 Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, mais tres simple,c'est surtout pour faire plaisir a mes freres ,sœur,beauf et belles sœurs!,nous ca fait 20 ans que nous sommes ensembles..donc l'enterrement de vie de jeune fille ca fait longtemps qu'elle est partie..par contre nous les faisons a des dates différentes(pour gerer les enfants c'est aussi bien..)

    une serie filles!!et plus tard serie garçon...mais se sera surement un bon resto..(ma sante ne me permet pas de faires des choses physiques)histoire de dire..mais elles ont le temps de me reserver des surprises les coquines!!les connaissant..

    Vous pouvez faire l'entre deux comme nous..et ca fait une sortie!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Bouches-du-Rhône
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n'en fait pas non plus.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète nous non plus on en voulaient pas....on a donc réuni nos amis autour d' un apero dinatoire a la maison tous on donner une p'tite somme à nos témoins qui on gérer sa ...sans enfants par contre pour que sa reste sympa 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et puis c'est traditionnel, peut-être après on fera un bowling et puis surtout j'aime pas le mot enterrement😉
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'en avais bien envie mais je n'ai rien eu donc bon... Tout existe !

    • Répondre
  • Cess
    Super Mariée Août 2018 Rhône
    Cess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassures nous non plus nous n'en ferons pas, pas le temps lol et puis étant ensemble depuis bientôt 8 ans et parents de 3 enfants en bas âge, ça fait longtemps qu'elles sont enterrées nos vies de jeunes fille et garçon... 🤣
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    pour nous non plus il y aura pas d'enterrement. Tout d'abord mon conjoint n'a pas d'amis proche et moi mes amis ne sont pas à côté. Elles engagent déjà des frais pour être présentes le jour J donc je ne me vois pas leur demander plus!!!


    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les témoins de chéri vont organiser qqc pour mon Homme qui aime vraiment beaucoup (trop parfois Smiley xd ) rigoler.
    Mais moi je ne sais pas. Je ne sais même pas ce que je voudrais x)
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Tout dépends de ce que tu souhaite et ne souhaite pas ! Smiley smile
    Comme l’on dit les filles, un EVJF doit te ressembler et peut être simplement un repas entre amis !
    Pour ma part j’organise l’EVJF d’une amie qui aura lieu prochainement et nous avons prévu un brunch le samedi matin, pique nique le midi, escape game l’après midi et une sortie dans un bar ambiance le soir ! En fin de soirée nous feront une soirée pyjama chez l’une d’entre nous ! Donc vraiment quelque chose de simple pour se retrouver entre copine !!! Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2019 Haute-Vienne
    Audd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous aimons pas du tout ça, les temoins de cheri veut lui en faire un mais il ne veut pas il ont pas le même délire. Moi mes temoins savent que je ne veut pas. Il ont donc proposé qu'on se fasse un resto et apres un petit truc exemple bowling
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurai prochainement (je soupçonne le weekend à venir) mon EVJF et mon chéri ce weekend son EVG.

    On a donné des consignes sur ce qu'on ne voulait absolument pas et fais la liste des amis qui souhaitaient (si possible) être présents ce weekend là.

    Après alcool, gages, déguisements et autres, faut juste en informer les témoins pour dire non.


    Et puis un EVJF ça peut être simplement un apéro, un dîner entre amis ou une activité.


    • Répondre
  • Sosodenimes
    Super Mariée Juin 2018 Gard
    Sosodenimes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les EVJF ça va dépendre des témoins mais j’ai envie de dire.... surtout des mariés / la mariée !!!
    je trouve important que les témoins soient à l’écoute de ce que les mariés veulent...
    moi j’ai dit à mes témoins qu’un truc tranquille ça me va ! Je veux pas un saut en parachute !!!
    Ou même une soirée où me mettre minable...
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis complètement d'accord!

    Celles qui se déguise en pingouin géant et font des gages avec des passants Smiley laugh, elles le font parce qu'elles le veulent.

    Mais celles qui n'aiment pas et préfèrent quelque chose de soft, alors il est possible d'organiser des activités à leur image.

    Ps : j'adore l'EVJF de ton amie, j'espère aussi avoir quelque chose de sympa comme ça

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2018 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est top ca !!!
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2018 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes meilleures amies et temoins en meme temps viennent des 4 coins de la France aussi, du coup pas possible de se voir avant mais ca ne me gene pas non plus !
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2019 Lot-et-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'y a pas besoin de faire des jeux ou des bizutages ni de boire comme des trous à un EVJF.

    Quand j'étais témoin on a juste organisé à notre amie un week-end toutes les 3 à Paris. On a fait une balade énigme dans le Marais, puis sushis et ballet (comme elle est danseuse). Le lendemain brunch et promenade dans Paris.
    J'espère que mes témoins auront des idées similaires !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en faisons un, mais pour moi se sera mes deux sœurs, mes deux belles sœurs et une cousine. Et je ne veux pas de truc délirant, du coup elles ont prévu Spa, détente, des trucs calmes du coup!
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend de ce que tu appelles "Délires".

    Un EVJF doit te ressembler.

    Ca n'est pas du tout une journée de gages ou de bizutages! Heureusement tu es sensée avec des DH et des témoins qui te connaissent et ne vont pas passer cette journée à tenter de te ridiculiser!

    Personnellement je sais qu'il y a un spa de prévu, et des choses qui me conviennent à moi.

    Tu peux très bien organiser un simple apéro entre copine, un repas, même chez toi. Le principal étant de se retrouver ensembles Smiley smile


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration