Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Super Mariée Août 2018 Var

Qui d'autres ne fait pas d'evjf ou evg

Emilie, le 15 Mai 2018 à 13:43

Publié dans Organisation du mariage 42

J en lis beaucoup qui en font sur le groupe et pourtant sommes nous les seuls à ne pas vouloir en faire ? Nous n en avons absoluement pas envie !! Fatigue,depenses, soucis pour trouver a faire garder les enfants, et pas envie de ce type de delires non plus Dites moi que nous ne sommes pas les seuls...
J en lis beaucoup qui en font sur le groupe et pourtant sommes nous les seuls à ne pas vouloir en faire ?
Nous n en avons absoluement pas envie !!
Fatigue,depenses, soucis pour trouver a faire garder les enfants, et pas envie de ce type de delires non plus

Dites moi que nous ne sommes pas les seuls !!!

42 Réponses

  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en fais pas! Chéri en aura un lui, un weekend avec ses potes, paintball,barbec... Moi j'aime pas trop les délires de ce type (déguisement,défis...) mais j'aurai rien eu contre une journée relax entre filles... Mais bon ma meilleure amie et témoin arrive 2 jours avant le mariage de nouvelle calédonie, mon autre amie sera en plein début de saison, je suis déjà contente qu'elle puisse se libérer pour le week end, mon autre témoin c'est mon beau père... Peut être qu'une ou 2 des compagnes des amis de chéri viendront à la maison mais ce sera juste pour un petit repas tranquille si c'est le cas. Et ça me va très bien Smiley laugh

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2018 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait, on ne se sent pas jeune homme ou jeune fille apres un mariage deja et a nos ages
    Et par contre ta journee va etre sympa !!!
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2018 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voila c est ca aussi, au risque de paraitre coincee, franchement ca ne me fait pas envie du tout les jeux et bizutages !!
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pas d'enfant mais pas envie d'un EVJF non plus. Peut-être mon homme en fera un pour lui. Mais moi c'est pas mon délire. Ou alors un truc tranquille ou en lien avec ce que j'aime. Mais surtout pas de bizutage, jeux, gages etc
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et nous non plus nous n'en ferons pas, nos filles sont grandes, 20 à 26 et sont nos témoins. Elles voulaient un délire mais on est éloigné du coup on se fait un resto au cours duquel on leur offrira une boîte surprise et le lendemain on se fait une séance photo famille avec des tee-shirts sympa et tout le monde est ravi. Et puis nous c'est notre second mariage donc on est pas forcément jeune fille et jeune garçon 😀😉😊
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2019 Seine-et-Marne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est un peu différent, chacun fera sa journée de son côté le même jour, et le soir on se retrouvera tous ensemble probablement autour d'un barbecue ou d'un petit restau, ambiance conviviale :-)

    Mais je peux comprendre tout à fait ton avis !

    bonne journée !

    • Répondre
  • Breizhfamily
    Mariée Pro Juin 2019 Côtes d'Armor
    Breizhfamily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Euh je n'ai que 24 ans lol donc pour nous ce n'est pas par rapport à nos âges ^^

    Peut-être que je suis trop vieille dans ma tête je ne sais pas mais je n'ai aucune envie d'en faire un. Déjà laisser mes enfants pour juste aller une fois dans l'année au resto en amoureux j'ai énormément de mal alors là pour toute une journée ... non merci.

    Après je trouve très bien ceux qui en font ! ce doit être une belle journée (voir week-end).

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que vous êtes les seuls. C’est un choix qui appartient à chacun.
    Nous on en a un, nous avons un enfant et du coup nous avons fait le choix de ne pas le faire le même week-end. Tout simplement.
    Y’a toujours des solutions. Mais faut pas se forcer si vous n’en avez pas envie
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2018 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout pareil !!!
    A 20 ans peut etre
    A 37 et 44 et 2 enfants a la maison + 2 a mon futur, on a franchement d autres choses a faire et a penser 🤩🤩🤩
    • Répondre
  • Breizhfamily
    Mariée Pro Juin 2019 Côtes d'Armor
    Breizhfamily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou hé non vous n'êtes pas les seuls Smiley winking

    nous non plus pas nous n'en faisons pas. Pour les mêmes raisons que vous. On a 3 enfants alors galère s'il faut les faire garder. En faite je ne trouve pas ça très utile d'en faire un lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration