Bonjour à toutes
Alors voilà j ai une question qui créer des tensions avec mon beau père ( que j adore !) Perso dans ma tête c était tout simple, il venait me chercher et il m emmenait a la mairie et église en voiture ( faut juste trouver le chauffeur encore ) . Les invités attendent et accueille à l arrivé de la mariée... Enfin dans ma tête c est comme ça... Sauf que visiblement chez eux( ils sont originaire du nord de France), tous les invités se rendent chez la mariée pour la chercher , et arrivent du coup avec elle, le cortège claxons et tralala se feraient à ce moment là... Pour moi ça se fait après... Mais le truc c est qu il est persuadé que c est moi qui suit à côté de la plaque... Alors en fait ma question c est : comment ça se passe ?
Et autre questions , pour un buffet froid, on laisse les invités se gérer ou il faut quelqu'un pour les gérer les quantité de viande et d alcool qu ils se servent ?
Merci d avance a celles qui répondront car vraiment ça me pose des questions... Pour moi les réponses sont assez évidentes sauf qu elles sont pas du tout les mêmes et que j ai souvent l impression que j ai pas vraiment le choix...ça créer des tensions, que je déteste... J ai as envie qu on se prenne la tête chaque fois qu on parle mariage, mais j ai pas non plus envie qu on m impose une façon de faire qui ne me correspond pas du tout... Mon chéri, difficile d en parler car il ne réagi pas vraiment... Surement poir pas avoir à prendre parti... Bonne soirée à toutes 😁
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici