Coucou ! Je souhaite savoir comment tu es avec ta moitié durant vos préparatifs ? Confesse-nous tout sans tabou 😜 N'oublie pas ton commentaire et passe à la 5ème question 👇 *
Coucou !
Je souhaite savoir comment tu es avec ta moitié durant vos préparatifs ?
Confesse-nous tout sans tabou 😜
N'oublie pas ton commentaire et passe à la 5ème question 👇
Cool et lourde à la fois je ne l embête pas je le tiens au courant des choses qui l intéresse et dont j ai besoin de son avis mais sinon je le laisse tranquille
Quatre mois pour organiser, lui étant absent les deux premiers j'ai fais le maximum sans lui en lui demandant par photo si ça lui plaisait, maintenant qu'il est là ça va être plus simple
Je suis un peu chiante mais je suis comme ça au quotidien donc bon... je gère tout et je lui montre. Il valide si cela nous convient à nous 2. Mais il ne s'est opposé à rien pour le moment. Il n'est pas très manuel donc je m'occupe de beaucoup de choses et cela me convient aussi puisque je suis quelqu'un de perfectionniste..
Mon fiancé déteste préparer les choses en temps normal mais pour le mariage c'est encore pire lui est plutôt du genre je veux me faire plaisir a fond et tant pis pour les dépenses alors que moi je suis toujours là à lui dire tu t'emballe trop vite c'est beaucoup trop cher tu peux avoir la même chose mais moins cher