Coucou ! Je souhaite savoir comment tu es avec ta moitié durant vos préparatifs ? Confesse-nous tout sans tabou 😜 N'oublie pas ton commentaire et passe à la 5ème question 👇 *
Coucou !
Je souhaite savoir comment tu es avec ta moitié durant vos préparatifs ?
Confesse-nous tout sans tabou 😜
N'oublie pas ton commentaire et passe à la 5ème question 👇
Franchement, je crois être vraiment cool avec Monsieur. On discute bien de toute façon, donc on trouve facilement des trucs qui nous convienne à tous les 2
Je vais mettre lourde mais plutôt parce qu’il y a beaucoup de chose à faire encore c’est mon côté stress qui parle 😆 je gère 90% du mariage, il est là si besoin mais n’a pas vraiment le temps, je suis beaucoup « fait maison » lui n’est pas manuel là dessus alors il me laisse faire totalement mais j’aime lui demander son avis!
Mariée Addicte
août 2022
Var
Océane ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne fait rien sans son avis, nous avons décidé de tout faire nous deux sans prise de tête
Je gère la majorité de l'organisation, je le fais participer à toutes les décisions, mais il sait que j'ai déjà tout en tête alors il est (presque) toujours d'accord avec moi !
Un peu lourde je suis quelqu’un de très organiser et lui plutôt cool il pense qu’on peu tout faire à la dernière minute donc je suis souvent derrière lui pour qu’il s’investisse plus