Coucou ! Je souhaite savoir comment tu es avec ta moitié durant vos préparatifs ? Confesse-nous tout sans tabou 😜 N'oublie pas ton commentaire et passe à la 5ème question 👇 *
Coucou !
Je souhaite savoir comment tu es avec ta moitié durant vos préparatifs ?
Confesse-nous tout sans tabou 😜
N'oublie pas ton commentaire et passe à la 5ème question 👇
Obligée d'être lourde car monsieur n'est pas du tout (ou si peu...) impliqué dans les préparatifs... Je dois le harceler pr qu'il daigne se bouger les fesses! Bon là à 48 jrs du mariage j'en ai marre de le harceler donc désormais je fais comme ça me chante, tant pis pr lui s'il n'est pas content, il n'avait qu'à participer!
Un mix des deux mais je dois sûrement lui paraître lourde parfois à lui parler mariage h24 et à lui demander constamment de choisir entre telle et telle chose. 😅
Mariée Addicte
Juillet 2022
Haute-Loire
Brenda ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis un peu lourde je l'avoue 🤣 .. mais il prend pas d'initiative sinon 🤣🤣
Il a pris les choses en main au début en réservant la salle et la mairie puis plus rien du coup j'ai repris le relais et dès que j'ai une idée je lui en parle maintenant que tous nos prestataires sont réservés c'est plus cool. On bosse notre ouverture de bal en ce moment. Pas facile car le mariage est dans 4 mois
Plutôt très cool … mariage en 2024 donc on avance ensemble, tranquillement, main dans la main pour les préparatifs c’est génial d’être avec un homme aussi investi dans l’évènement 🥰🥰
Je pense que je suis carrément lourde. Je lui en parle tous les jours, je lui montre plein d’idées et tout alors qu’on est à 2 ans et demi du mariage!!! Et hier il m’a dit « en fait dans 3 mois tout est prêt! »