Coucou commu ! Avec vos beaux-parents quelle personne es-tu surtout en ce moment en plein dans vos préparatifs de mariage 😍 Vote et commente ! On veut tout savoir 🙊🙊 *
Coucou commu !
Avec vos beaux-parents quelle personne es-tu surtout en ce moment en plein dans vos préparatifs de mariage 😍
Une bonne entente avec ma belle-mère qui est assez impliquée dans le mariage mais cela reste plus compliqué avec mon beau-père qui n'a pas l'air très intéressé par la situation
Je gère tout ce sera la surprise c est notre mariage donc c est moi qui gère tout, le vendredi j aurais besoin d aide, j ai tout répertoriés ce qui faut faire, c est soûlant les personnes qui demandent toujours ce qui peuvent faire donc comme j ai déjà vécu ça au mariage de ma belle sœur du coup j ai un classeur et j ai tout noté ce que l on doit faire et dès que c est fait on coche et on passe à autre chose biensur choisir ce que l on c est faire
On sollicite quelques membres de ma famille pour certaines choses car nous nous marions dans mon département d'origine qui n'est pas celui où nous habitons !
J'adore mes parents mais ils communiquent du stress donc j'écoute les conseils qui sont souvent très judicieux et je ne leur parla du mariage que lorsque j'ai besoin de conseils. Pour mes beaux parents, mon mari ne les malheureusement plus