Coucou commu ! Avec vos beaux-parents quelle personne es-tu surtout en ce moment en plein dans vos préparatifs de mariage 😍 Vote et commente ! On veut tout savoir 🙊🙊 *
Coucou commu !
Avec vos beaux-parents quelle personne es-tu surtout en ce moment en plein dans vos préparatifs de mariage 😍
Alors c'est 2 salles, 2 ambiances (Beaux-Parents séparés) : Avec le père, c'est meilleurs amis, tout va très bien ! Avec la mère c'est plutôt, mieux de loin !
La mère et le père de mon chéri ne sont pas encore au courant. Il veut leur faire la surprise avec les faire part lol. Ma grand mère ( je n’ai pas de parents) ne s’investît pas dans les préparations , je fais ce que je veux. Elle n’est pas du genre à ce mêler de la vie des gens .
Mes beaux parents ne sont plus ensemble mais quoi qu'il en soit, nous sommes lui et moi sans demander d'implications a qui que ce soit!
C'est notre journée qu'on mets en place, ils se sont occupés de nous des années durant! maintenant qu'ils profitent! ( il reste 450 jours pour changer d'avis!!)