Coucou commu ! Avec vos beaux-parents quelle personne es-tu surtout en ce moment en plein dans vos préparatifs de mariage 😍 Vote et commente ! On veut tout savoir 🙊🙊 *
Coucou commu !
Avec vos beaux-parents quelle personne es-tu surtout en ce moment en plein dans vos préparatifs de mariage 😍
Je m'entends très bien avec mes beaux-parents mais ils ne s'impliquent pas trop dans les préparatifs. En même temps, ils habitent très loin de chez nous donc ça n'aide pas non plus.
J'aime beaucoup mes beaux parents ! Après, ils ne participent pas vraiment aux préparatifs, mais bon, en même temps, ils sont à 3h de route c'est plus compliqué 😊
Ils ont des avis très tranchés concernant le concept du mariage et comment il faut le réaliser Tout ce que l'on a prevu est dans l'extravagance à leurs yeux ...
Moi je suis comme d ordinaire avec mes beau parents et parents, nous leur faisons part de presque toute l organisation du mariage il sont heureux de participer à leur manière
Des que nous avançons dans les préparatifs j’envoi un petit message à mes parents et à mes bo-parents pour qu’ils soient dans le coup et on se fait également des discutions mariage régulièrement