Coucou commu ! Avec vos beaux-parents quelle personne es-tu surtout en ce moment en plein dans vos préparatifs de mariage 😍 Vote et commente ! On veut tout savoir 🙊🙊 *
Coucou commu !
Avec vos beaux-parents quelle personne es-tu surtout en ce moment en plein dans vos préparatifs de mariage 😍
Ma belle-soeur et témoin de mon chéri est très impliquée, et en général je m'entends très bien avec eux. Les beaux-parents ne sont pas très intrusifs, c'est notre mariage, c'est nous qui gérons ^^
On doit forcément concilier. Je n ai pas la meme vision des choses mais cela me semble important de faire ensemble car je ne veux surtout pas démarrer sur des conflits des histoires etc...
Toute la famille est impliquée ! Leur avis nous est très précieux. Même si bien souvent belle-maman a des goûts beaucoup plus classiques que nous. La gymnastique consiste à jongler entre "on veut votre avis" et "merci on prend ça en considération mais c'est nous qui choisirons". Difficile de prendre du recul par moments.
J'évite toutes sources de stress et surtout je n'ai envie que personne me donne son avis sur quoi que ce soit donc j'évite beaucoup de monde pas seulement mes beaux-parents