Commu ! ✨ Choix numéro 2 : un seul vote est possible. L'annonce des témoins a été faite. Tu t'attends peut-être à une implication de leur part ? Entre ces 2 personnes, laquelle es-tu ? *
Commu ! ✨
Choix numéro 2 : un seul vote est possible. L'annonce des témoins a été faite.
Tu t'attends peut-être à une implication de leur part ?
Je les laisse tranquille, d’autant que l une de mes témoins vit a 700km .
Mariée Addicte
Juillet 2022
Haute-Loire
Brenda ·
Signaler
Masquer contenu
Alors nous n'avons pas besoin de leur demande car ils nous apportent leur aide et leur conseil sans que nous les concertions forcément 😁 et ça nous fait chaud au coeur
Coucou Ils ne font rien. Tellement rien qu'ils sont en train de foirer l'evjf.
Mariée VIP
Juin 2022
Vendée
CINDY ·
Signaler
Masquer contenu
On fait beaucoup de choses ensembles, merci à eux pour nos EVJF/EVFG, on a adoré et franchement ils déchirent!
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Je les laisse tranquille s'il veulent s'impliquer ils le font sinon tant pis je sais que ma sœur est entrain de se réveiller niveau préparation de la déco et va organiser mon EVJF.
Je suis ni derrière eux et je ne l’es laisse pas tranquille non plsu!😅 je leur montre beaucoup toutes les avancées et ils sont motivés à fond donc ils s’implique deux même juste à partager tout🥰
Derrière eux pour éviter les débordements et avoir ce que je voulais. Seul un de témoins de monsieur a essayé de placer toutes ses idées mais les miens ont calmé le jeu !
J'essai d'impliquer nos temoins au maxi mais sans etre derriere eux , on leur demande leur avis sur certain point mais on leur garde aussi des surprises
Je leur fait confiance et comme ils sont dans d autres régions c est plus moi qui gère et je leur ferai un récapitulatif quelques semaines avant le jour j
Je la laisse tranquille. En même temps elle habite à 250 km de chez moi. Elle pourra me donner des avis à distance et venir assister à mon essayage de robe (enfin j’espère) mais sinon pas plus