Hey 🤚 Première question de ce test pour savoir entre ces 2 types de personnes laquelle te correspond le plus. Alors comme organisatrice plutôt fourmi ou cigale ? 😋 Vote, commente et NE T'ARRÊTE PAS À CETTE QUESTION 👇 *
Hey 🤚
Première question de ce test pour savoir entre ces 2 types de personnes laquelle te correspond le plus.
Alors comme organisatrice plutôt fourmi ou cigale ? 😋
Vote, commente et NE T'ARRÊTE PAS À CETTE QUESTION 👇
Comme beaucoup d'entre Nous, je suis à l'affût des bons plans sans arrêt! facebook, vinted, ali express.... Après même si je gagnais au loto une très grosse somme, je pense que je ne changerai pas de façon de faire!
Un mariage coute déjà tellement cher, je suis évidement à l'affut des bons plan donc Vinted, aliexpress, 2e main,.... sont devenus mes meilleurs amis depuis 2 ans
Toujours à l'affut des bons plans, je prends le temps de chercher, de comparer,de choisir tout ce qui il y a de mieux en qualité et en prix cela va avec .
J'adore faire du shopping, mais toujours de façon intelligente. Alors oui, je guette les bons plans, les remises, les soldes ! Je peux ainsi céder à tous mes caprices sans culpabiliser
Je n'ai pas fixé de budget particulier mais je compare par rapport aux prestataires le reste de la déco je fais du diy ou de la recup ou de l'occasion 😁
Alors je me fais plaisir sur certaines pièces (merci Etsy pour les personnalisations) mais je fais attention à tout ce qui est décoration je fais beaucoup moi même pour réduire les coûts (noeuds de voiture, plan de table, menu…)
Oui c est important de faire attention Pour nous ce sera un mariage ecoresponsable donc on chine et on ne commande rien sur les sites connus ni dans les magasins