Hey 🤚 Première question de ce test pour savoir entre ces 2 types de personnes laquelle te correspond le plus. Alors comme organisatrice plutôt fourmi ou cigale ? 😋 Vote, commente et NE T'ARRÊTE PAS À CETTE QUESTION 👇 *
Hey 🤚
Première question de ce test pour savoir entre ces 2 types de personnes laquelle te correspond le plus.
Alors comme organisatrice plutôt fourmi ou cigale ? 😋
Vote, commente et NE T'ARRÊTE PAS À CETTE QUESTION 👇
Pour ma robe, je souhaitais qu'elle soit belle, élégante mais avec la possibilité de la reporter... j'ai trouvé et à un prix défiant toute concurrence ! Pour le domaine, je souhaitais un lieu qui nous ressemble, avec une piscine, la nature et qui n'affiche pas des tarifs exorbitants... nous avons trouvé un lieu paradisiaque avec des propriétaires adorables !!!
Je fais attention.. enfin. J'essaie... car ça va vite.... mais ya des moments où... oh pis mince allez go.. on se marie qu une fois ... donc la c'est la catastrophe ;-)
Un peu les deux en vrais, chercher le bon plan mais trouver le compromis entre "on ne va pas dépenser autant pour une journée" et "on ne le fera qu'un fois" c'est tout le challenge !
Mariée Addicte
Juillet 2022
Haute-Saône
Lisa ·
Signaler
Masquer contenu
J’essaie de maîtriser mon budget en faisant moi-même