Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Brenda
Super Mariée Novembre 2019 Ardennes

Qui est dans le même cas que moi ?

Brenda, le 10 Octobre 2019 à 22:16 Publié dans Banquets 0 50
Sauvegardé
Répondre
Hello les mariés et les futur mariés,

Alors voilà mon mariage est le 23 novembre 2019.nous avons réservé une petite salle vraiment chaleureuse, nous serons 30 donc nous ne voulions pas prendre une enorme salle. Est ce que vous trouvez ça bizarre qu'on ne veuille pas prendre une grande salle ou un domaine ? Est ce que je suis la seule à faire ça en petit comité et dans une petite salle ?

50 Réponses

Activité récente par Brenda, le 17 Octobre 2019 à 11:14
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non nous avons pas écouté notre entourage, nous avons fait à notre façon et ça nous ressembles. 😊
    • Répondre
  • Webie
    Mariée Confirmée août 2020 Loire Atlantique
    Webie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Absolument d'accord !!! Mais c'est pas évident de ne pas céder à la pression de l'entourage, qui parfois souhaite autre chose pour vous. Franchement Brenda, toi et ton futur mari devez restés droit dans vos "bottes" si je peux me permettre. Smiley shame

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sera max 50 et on sera dans une magnifique serre au milieu de la forêt. Un domaine ou autre ça nous ressemble pas. Moi ça me choque pas que tu veuille faire ton mariage comme ça.
    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ce n'est pas parce qu'il y a des "tendances" que l'on ne peut faire autrement. L'acte de se marier en lui meme est la chose la plus importante de chaque journée, le reste est superflu 😉
    Chacun fait bien comme il veut donc non, ce n'est pas bizarre de faire un mariage en petit comité dans une petite salle 🙂
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur 😊
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est sur
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui l hiver en effet pas trop le choix °
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

pour ma part, on a choisi une salle des fêtes communale, tout ce qu'il y a de plus banale, que nous avons payé 200 euros pour le we complet, la salle n'était pas super grande, ni super belle, il n'y avait pas de super poutre au plafond, ni de jardin avec ruisseau... mais … nous avions la cour de l'école, attenante a la salle du village, donc nous avons pu profiter de l'extérieur, et faire le vin d'honneur dans la cour, et c'était parfait !

l'essentiel c'est d'avoir un mariage qui vous ressemble, selon vos moyens aussi, grand domaine ou petite salle, chacun fait comme il le souhaite Smiley winking votre mariage sera réussi quelques soit l'endroit Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Février 2020 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cool 😊 Faut encore moins douter alors maintenant qu'il est annoncė. Cest votre choix que les autres doivent respecter
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui ils sont déjà au courant
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Votre mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Leur annoncer quoi ?
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est-ce que vous l'avez annoncė à vos proches ?
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ah oui vous avez fait les choses en grandes pour votre repas.
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je te remercie beaucoup 😊
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ah oui la c'est vraiment le mariage que l'on veux avec les personnes qui nous sont le plus proches.
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui nous voulions quelque chose où nous pourrions être dans notre cocon avec nos proches 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'essentiel pour nous n'est pas la salle mais ce qu'on y fera dedans Smiley smile

• Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ah oui c'est pratique d'avoir l'espace pour organiser des evenements. Nous en plein hiver c'est impossible de faire ca en extérieur
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ah oui vous êtes beaucoup plus nombreux quand même. Nous on mise sur le côté convivial et familial 😊
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Ah oui nous nous aurons le même nombre d'invités à la cérémonie et au repas.
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah oui d'accord 😊
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, vous etiez peu aussi 😊
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou.

Ne t'inquiètes pas concernant ton nombre d'invités. C'est votre mariage, il doit être à votre image.

Si tu veux un mariage intimiste tu en as tout à fait le droit.

De plus, ce n'est pas parce que vous êtes pas nombreux que vous n'allez pas vous amuser.

De mon côté, mon mariage s'est déroulé le week end dernier, nous étions 27 personnes dont 4 enfants. Nous avons tous passé un super moment. Les invités étaient ravis et nous avons pu profiter de chacun d'eux.

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

On est comme toi Smiley smile

40 en tout dont 10 enfants on a loué un gite (par contre on s'est fait plaisir, c'est une maison d'architecte magnifique avec 15 couchages), et on fera le repas sous barnum. Il y a un immense jardin

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie ☺️
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avions la contrainte de pouvoir loger nos invités car tout le monde vient de loin, famille et amis. Mais nous serons une petite quarantaine. Prendre un gîte nous revient moins cher que louer une salle et des chambres d'hôtel. Et par ici, les salles sont grandes car souvent utilisées pour des séminaires. Comme toi, nous avions peur d'avoir trop d'espace 😉 il y a de jolies salles dans des villages mais celles que nous avions ciblées étaient réservables que par les habitants du village 😧

En tout cas, je te souhaite un très beau mariage et un moment inoubliable avec tes proches
    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

le principal est de faire le mariage que lon souhaite .

Moi je vais cela également en petit comité mais surtout je ne fais pas de chichi comme dans un mariage traditionnel . Ce sera simple et c'est comme cela que je souhaite .

Donc pas d’inquiétude 30 pers c'est deja bien un collèguse c'est marié avec deux temoins et parents c'est tout Smiley smile

Chacun fait comme il souhaite .

Sabine

• Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou brenda ! Je ne suis pas dans ton cas, mais ça ne me choque pas du tout !! Si vous souhaitez fêter le mariage à 30 dans une salle, vous avez eu à 100% raison de suivre cette envie 🙂
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Oh non tu n es ni seule ni bizarre 🤭On est plusieurs à faire un mariage en petit comité. Nous sommes 30 nous aussi . Juste nos essentiels. Sinon on passe à 130 personnes 🙃 donc pour pas d histoires juste frères soeurs parents et amis qui font partis de nos vies quotidiennement bref tres proches comme notre famille.
    Mon homme ne voulait pas de salle il trouve impersonnel et ça nous ressemble pas. Il voulais chaleureux. Donc c est en extérieur dans le terrain de ma belle-mère sous le saoule pleureur bottes de pailles &Co. Et en roue de secours elle a un grand garage propre dans lequel nous faisons baptême anniversaires nouvel an ...
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on sera environ 70. On prend une salle des fêtes basique, pas chère, a 100m de chez nous. On est pas une famille tape a l'œil, on mise tous sur l'ambiance 😉
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi, on sera en petit comitė. Alors finalement, après rėflexion, on sera plus nombreux à la mairie car on ne se voyait pas interdire à nos proches de venir. Donc on fera un vin d'honneur derrière que j'espère plus sous forme de goûter. Mais le soir, au repas,nous serons une dizaine d'invitės. On avait envie d'avoir un moment privilėgiė ce jour-là avec certaines personnes.
    Donc, non, ce n'est pas bizarre. Chacun fait son mariage à son image. Et même si ça peut soulever quelques questions, ça peut se comprendre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration