Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Brenda
Super Mariée Novembre 2019 Ardennes

Qui est dans le même cas que moi ?

Brenda, le 10 Octobre 2019 à 22:16

Publié dans Banquets 50

Hello les mariés et les futur mariés, Alors voilà mon mariage est le 23 novembre 2019.nous avons réservé une petite salle vraiment chaleureuse, nous serons 30 donc nous ne voulions pas prendre une enorme salle. Est ce que vous trouvez ça bizarre qu'on ne veuille pas prendre une grande salle ou un...
Hello les mariés et les futur mariés,

Alors voilà mon mariage est le 23 novembre 2019.nous avons réservé une petite salle vraiment chaleureuse, nous serons 30 donc nous ne voulions pas prendre une enorme salle. Est ce que vous trouvez ça bizarre qu'on ne veuille pas prendre une grande salle ou un domaine ? Est ce que je suis la seule à faire ça en petit comité et dans une petite salle ?

50 Réponses

• B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça n'a rien de bizarre..

Nous serons également un petit comité (43 maximum) et nous avons donc prit une salle des fêtes basique généralement réservé pour les anniversaires. On a penser au coter pratique (elle est à 10 secondes de chez moi et 3 minutes de la commune), on misera tout sur la décoration..
    • Répondre
  • Alexis
    Marié Confirmé Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Le plus important, c’est de faire le mariage qui nous ressemble, pensez à ce que vous aimez et ce que vous voulez, sans vous comparer au reste.Certaines sont des princesses et veulent des châteaux, d’autres sont des amoureuses de la nature et veulent des arbres, d’autres sont simples et veulent une salle standard. Il existe tout type de salle pour tout type de personnalité, et je suis sûr que ce que vous avez prévu vous correspond totalement, et c’est le plus important.
    Nous, nous sommes casaniers et très proches de nos familles, du coup, petit mariage de 60 personnes dans une sorte de gîte où tout le monde reste dormir pour continuer le lendemain, comme un déjeuner familial un dimanche matin, ou des vacances en famille.
    Je vous souhaite un beau mariage, votre choix de petite salle chaleureuse semble tout à fait approprié au nombre d’invités.
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse 😊
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est beaucoup plus grandiose déjà 😊
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai, je vous remercie
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, non rassure toi ! Nous aussi, nous souhaitons un mariage intimiste avec les plus proches. Nous avons loué un grand gîte pour le week-end, comme tout le monde est éparpillé et nous ferons notre mariage dans le jardin et sur la terrasse du gîte.
    Ces dernières années je n'ai fait que des mariages «château», mais je ne me voyais pas jouer à la princesse. On s'imaginait mieux dans un espace avec de quoi s'amuser avec nos proches. On a donc piscine et terrain de pétanque 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En même temps à 30 dans une immense salle vous serez perdus 😉
    Je trouve que c'est une excellente idée et très intimiste 🤗😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, votre mariage est Votre Jour. Il doit être à votre image et répondre à vos souhaits. C’est comme ça qu’il sera parfait alors plus d’hésitation ! 😊👍🏻
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien c'est pareil pour nous
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons seulement invité la famille que l'on côtoie au quotidien et pour les amis ça s'est arrêté aux témoins et nous avons passé un très bon moment.
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui encore moins que moi. Oui le principal et d'être avec nos proches et profiter.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée y'a 2 semaines et nous étions 25 au repas dans une petite salle dans un restaurant. Le principal c'est d'avoir le mariage que l'on souhaite et a son image
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère vraiment. Je te remercie pour ton avis 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c'est donc ça. Ça approcha à grand pas hihi. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer.
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère vraiment 😊 je commence vraiment à stressé et à m'inquiéter pour tout. Alors que ce n'est que dans 1 mois edemi
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc c'est très bien ainsi. Ne vous inquiétez pas. Vous allez voir il va être génial votre mariage
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La pour le coup c'est vraiment intime, car avons pris les personnes qui sont vraiment proche de nous et non celles pour qui nous avons jamais de nouvelles.
    La salle nous l'avons choisi par rapport au nombre d'invités qu'on allait être, nous pouvions avoir une plus grande salle mais nous aurions été tous éloignés les uns des autres alors que la nous sommes tous dans le même petit cocon 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien au contraire il faut faire en fonction du nombre d'invités, de une parce que sinon ça peut vite monter niveau tarif et de deux vous aller vous perdre lol. Je préfère quand ça fait plus intime.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration