Coucou 💋 Tu souhaites remporter notre second cadeau ?! Dis nous entre ta moitié et toi qui s'investit le plus dans les préparatifs de votre mariage ? Question suivante : Qui est le meilleur danseur ?
Coucou 💋
Tu souhaites remporter notre second cadeau ?! Dis nous entre ta moitié et toi qui s'investit le plus dans les préparatifs de votre mariage ?
On va dire moi, mais je suis du genre à vouloir tt gérer sans aide donc le pauvre arrive pas trop à faire sa place dans l’organisation . Mais je le sollicite un peu quand même
Tous les deux. Il est à fond sur les traiteurs, le vin, la musique. Je suis a fond sur le domaine, les invités, le photographe etc. et on partage le même amour pour la déco et énormément de fous rire pendant la préparation
Malheureusement c'est moi, je suis pour la parité mais mon chéri est pour la non répartition des tâches question organisation mais au moins il me donne toujours son avis quand je le lui demande c'est déjà bien !