Coucou 💋 Tu souhaites remporter notre second cadeau ?! Dis nous entre ta moitié et toi qui s'investit le plus dans les préparatifs de votre mariage ? Question suivante : Qui est le meilleur danseur ?
Coucou 💋
Tu souhaites remporter notre second cadeau ?! Dis nous entre ta moitié et toi qui s'investit le plus dans les préparatifs de votre mariage ?
Moi et mes témoins Je lui ai fais voir plusieurs salle pour la forme mais je savais laquelle je voulais et je savais qu'il allait valider. Pour le reste de l'organisation je ne peux pas compter sur lui
Moi, malheureusement. Au début à fond tout les deux mais maintenant ne fait plus rien, ne veut même plus répéter l'ouverture de ball alors qu'il l'as choisi!
Je m implique plus car je fais beaucoup de choses de mes dix doigts mais il participe pas mal, avec ses moyens, il a toujours son corset et son bras le fait bien souffrir
Alors je suis beaucoup plus impliqué mais on a tout choisi et prévu à deux , je recherche les prestataires en fonction de nos envies et il valide si c est ok !