Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stiffgirl. Aurore
Mariée Pro Août 2012 Hérault

Qui garde les alliances ?

Stiffgirl. Aurore, le 16 Mai 2012 à 16:49 Publié dans Organisation du mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles et les hommes,

petite question qui garde vos alliances que sa soit le jour même ou avant ?

vous, vos parents, témoins ???

Nous elles nous suivront et ferons beaucoup de kilometre !!! on va les chercher fin juin et elles repartirons avec nous à Marrakech et après on les gardes avec nous et le jour j au dernier moment on les donnera pour les mettre sur le coussin !!!

et elles seront amené par nos 2 demoiselle d'honneur, ma filleule de 4 ans et la niece de cheri de 5 ans... et si il y a un caprice ça sera par mon cousin de 10 ans

37 Réponses

Activité récente par Nous, le 18 Juin 2012 à 14:33
  • N
    Super Mariée Août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on les garde nous meme et le jour de notre mariage ce sera notre petite fille de 2 ans qui nous aménera nos alliances

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juin 2012 Orne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous je les ai confier a ma belle maman le jour ou je les ai recuperer donc c'est elle qui nous les garde jusqu'a l'eglise pour les mettre sur le coussin et c'est le fils de mon futur qui nous les emmenera

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vois que c'est beaucoup d'enfant qui vont avoir la charge des alliances, je trouve ça super d'inclure les enfants dans se moment si important

    • Répondre
  • Annizette
    Mariée Confirmée Juin 2012 Haut Rhin
    Annizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on les garde jusqu'au jour J. Ensuite je demanderai à ma témoin de les mettre sur le porte-alliance du filleul à cheri.... Ce petit mec, du haut de ses 4 ans, sera tout fier d'apporter les alliances à son Parrain!

    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Confirmée Août 2012 Bas Rhin
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ont les garde chez nous et quand arrive le jour j , ont les donnera a mon temoin qui les mettra sur le cousin des alliances et ces mes deux demoiselles d'honneur mes deux filleules de 4 et 6ans

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2012 Côtes d'Armor
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a les alliances à la maison, le jour J je les confie à ma mère. C'est mon fils de 4 ans qui nous les amenera, je pense qu'il sera fier, j'ai hâte d'y être

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    On les a chez nous depuis février, le petit coffre argenté est un cadeau de mon futur pour Noël dernier (on ne savait pas encore qu'il allait nous servir à ça ^^) et j'ai fabriqué un "réhausseur" en feutrine noire pour poser les aliances dessus à l'intérieur du coffre.

    Je les garderai avec moi (ou dans la voiture de la mariée) jusqu'à l'église où je donnerai le coffre à ma demoiselle d'honneur (la fille de ma meilleure amie qui est une témoin et son mari photographe) qui remontera l'allée avec et nous les tendra le moment voulu.

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a le porte alliance qui est un coussin qui a ete personnaliser avec nos prenoms et la date du mariage il a ete fait a nos couleur et a notre gout personne n auras le mm lol

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et vas-tu réaliser un porte-alliances pour ton beau fils ?

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien pour nous on les a ht a brignoles pres de toulon ou nous vivons maintenant elle sont a cabriere pres de Montpellier car nous nous marions a st jean de la blaquiere dans l herault donc la ils sont chez nos témoins oui il sont mari et femme et sais mon beau fils qui auras pour role du petit porteur d alliances et mes filles sont mes demoiselles d honneur donc elles on le role de mettre des petalesdans l allée a mon entree dans l eglise (si il y a eglise ) et elles on le role de tenir mon voile donc voila

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi nous les gardons nous-mêmes. Trop peur qu'il leur arrive quelque chose!! Nous les mettrons sur le coussin et je les confierai à mon parrain juste avant la messe, puisque sa fille de 5 ans nous les apporte. Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2013 Yvelines
    Jonély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous les garderons jusqu'au jour J ensuite on les mettra sur le coussin d'alliance que ma tite niece et mon ti neveu nous apporterons a la mairie par de ceremonie a l'eglise

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les avais à la maison jusqu'au jour J où je les ais mises dans la boite dans mon petit sac à main....

    Je les ai mises dans le bouquet de ma puce deux mins avant de rentrer à la mairie..... et le comble c'est que c'est ma témouine ne le sachant pas a failli les faire tombé car je lui avait donné le ouquet de ma puce pour la cérémonie au cas où !!

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Mai 2022 Yvelines
    Jenyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous les avons chez nous et je pense que ça sera une de mes demoiselles d'honneur qui nous les portera le coussin!!! Smiley smile

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    lol j'avou si tu te fais cambriolé et que en plus tu les a jamais porté la rage que tu dois avoir !!! je n'y avais même pas pensé lol !!! je les cacherai bien !!!

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Avril 2012 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a dû les garder un mois à la maison. Visiblement les bijouteries veulent vite que tu les prennes quand tu les as payé..question d'assurance peut-être! Mama mia je me disais "oh fan si il y a un cambriolage chez moi, je passe l'arme à gauche"!!!

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous elles seront chez le joailler jusqu'au dernier moment quasiment. On ira les chercher quelques jours avant le mariage. Elles seront avec nous jusqu'au jour J. Mais comme on fait les photos avant la mairie, je pensais les confier à mon Papa pour qu'il les apportent à la mairie.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que ton fils se tienne prêt !

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont chez nous,restent chez nous jusqu'au jour J ou le plus jeune de mes frère va les prendre encharge et les garder. C'est lui qui nous les amenera a l'Église mais sans coussin juste dans leur petite cage dorée et il ne remontera pas l'allée centrale il sera assis au premier rang.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous elles sont chez nous pour l'instant et au dernier moment sur le coussin

    • Répondre
  • Noror
    Mariée Curieuse Août 2012 Côtes d'Armor
    Noror ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, c'est aussi mon témoin qui garde les alliances, et mon petit garçon qui nous les apportera le jour j

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi chez ma témouine jusqu'au mariage comme c'est la tata à mon homme il les prendra le jours j

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Avril 2012 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jusqu'au jour J, elles étaient à l'abri à la maison. Elles ont été mis sous la responsabilité d'une de ma témouine le jour du mariage.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on les gardera chez nous et ce sera notre fils de 3 ans qui nous les amènera...

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les garde et les confirai au dernier moment à mon fils Smiley laugh.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2012 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi ont les gardent bien au chaud et le jour du mariage je les donneraient à ma temoin

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super...
    J'ai trop hâte aussi ... on se marie vers Annonay (ARDECHE)
    j'espère que tes préparatifs avancent bien.

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se mari à du coté de montpellier.

    etj'ai trop hate et toi ?

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil !!!!
    Vous vous mariez où???

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ok ok je cmprend!!! j'espère que ça ira bien le jour J !!!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas grave...
    oui son frère c'est TOUT pour lui. Pour te dire il l'appelle "Mon frère" et pas par son prénom.
    mais bon on verra bien le Jour J !!!

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah désolé !! ok ok 10 ans et il est perturbé du mariage,mais pourquoi il est super proche de ton fiancé ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration