Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stiffgirl. Aurore
Mariée Pro Août 2012 Hérault

Qui garde les alliances ?

Stiffgirl. Aurore, le 16 Mai 2012 à 16:49

Publié dans Organisation du mariage 37

coucou les filles et les hommes, petite question qui garde vos alliances que sa soit le jour même ou avant ? vous, vos parents, témoins ??? Nous elles nous suivront et ferons beaucoup de kilometre !!! on va les chercher fin juin et elles repartirons avec nous à Marrakech et après on les gardes avec...

Coucou les filles et les hommes,

petite question qui garde vos alliances que sa soit le jour même ou avant ?

vous, vos parents, témoins ???

Nous elles nous suivront et ferons beaucoup de kilometre !!! on va les chercher fin juin et elles repartirons avec nous à Marrakech et après on les gardes avec nous et le jour j au dernier moment on les donnera pour les mettre sur le coussin !!!

et elles seront amené par nos 2 demoiselle d'honneur, ma filleule de 4 ans et la niece de cheri de 5 ans... et si il y a un caprice ça sera par mon cousin de 10 ans

37 Réponses

  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ok !!!
    le petit frère de mon chéri à 10 ans !!!!! lol

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On habite à marrakech donc voila on veut pas les laisser au parents donc elles reviendront avec nous...

    nous on voulais pas que sa soit des adultes !!!

    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, ce sera le temoin de mon epoux. On ira les chercher a Paris, elles resteront avec nous et qq jours avant, on les lui donnera.

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi Marrakech ??

    Pour nous, on les garde jusqu'au jour J. Et le jour J c'est nos témoins qui s'en chargeront...pour nous les apporter à l'église se sera peut être le frère de chéri s'il veut car il est un peu perturbé du mariage !!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration