Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aline
Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime

Qui inviter au travail...

Aline, le 10 Août 2020 à 14:32

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjour, Jai besoin d'aide ^^ :/ Nous nous marions le 15.05.2021 à 2h30 de route de mon lieu de travail. Nous sommes 7 (dont mon conjoint et moi même). Sur les 5 restants, nous invitons au repas 3 d'entre eux avec qui nous nous entendons super bien. Nous avons le même âge et le même délire. Nous les...
Bonjour,

Jai besoin d'aide ^^ :/
Nous nous marions le 15.05.2021 à 2h30 de route de mon lieu de travail. Nous sommes 7 (dont mon conjoint et moi même). Sur les 5 restants, nous invitons au repas 3 d'entre eux avec qui nous nous entendons super bien. Nous avons le même âge et le même délire. Nous les invitons plus en tant qu'amis que en tant que collègues. Le "soucis" se porte sur les 2 restants, 40 et 50 ans, très chiant et pénible au boulot, mais ils ne sont pas méchants pour autant, et dans la vie quotidienne "ça passe". Selon vous, devons nous les inviter ? A quoi, au vin d'honneur ?, au repas ?, aucun des 2?
Car si on ne les invitent pas, ils nous en voudront et nous le feront comprendre plus que régulièrement au vu de leurs états d'esprit....Jai un de mes copain/collègue qui est invité, qui se mari 1 moi après moi, qui va les inviter au repas, pour acheter la tranquillité futur en quelque sorte.
Jai besoin de vos avis et de vos retours Smiley winkingJe distribu les fairs parts en septembre Smiley winking
Merci d'avance !!

39 Réponses

  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comment ça ?

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais à quoi du coup?^^


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui comme tout le monde sera content. Si j'étais dans cette situation, c'est ce que je ferais.

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse , cest sûrement le mieux, un compromis qui fera plaisir à tout le monde
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula, ils sont minutiques, comme lunatique mais à la minute ahahaha, du coup on ne sest jamais comment faire avec eux ^^
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aline,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. De mon point de vue, j'inviterais ces deux personnes à la cérémonie et au vin d'honneur, mais pas au repas.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! A ta place je les inviterais. C'est seulement 2 personnes... et tu ne seras pas avec tout le temps. Ils seront peut-être plus gentils après ? ;-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration