Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Qui mérite d'attraper ton bouquet ?

Em-Mi, le 21 Février 2020 à 17:13 Publié dans Mariages.net 0 34
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou les B2B ! Je viens vers vous avec encore une autre question importante 😉 !

Avez-vous prĂ©vu une lancĂ©e du bouquet lors de votre mariage ? Sous forme d'animation avec des rubans peut-ĂȘtre ? Ou une tombola ?

Quoi que ce soit, il y aura forcément UNE personne qui va l'avoir...
QUI ???
Je voudrais savoir s'il y a une personne en particulier que vous souhaiteriez voir attraper votre bouquet, donc - se marier dans l'année ?
Moi j'ai pensĂ© Ă  ma belle-soeur, enfin : la copine du frĂšre de mon mari. Elle attend une demande depuis longtemps ! 😉
Sinon, c'Ă©tait ma tĂ©moin qui a attrapĂ© mon voile (car c'est ça que j'ai lancĂ©), la fille adorable qui est en couple depuis 1 an et demi. Mais c'est un garçon super, il l'a soutenu pendant sa maladie, et maintenant ils parlent vraiment mariage 😊.

34 RĂ©ponses

Activité récente par Celine, le 3 Janvier 2021 à 19:49
  • Celine
    Super Mariée Décembre 2021 Fort-de-France
    Celine ·
    • Signaler

Je vais faire ma reloue, je vais organiser la ronde du bouquet plus pour faire une animation qu'autre chose. Je ne souhaite pas spécialement à quelqu'un de se marier, ce n'est pas le graal de la vie d'une femme. Je crois que c'est d'ailleurs ainsi que le conçoivent la plupart de mes amies

• RĂ©pondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    La personne qui mĂ©rite vraiment : ma sƓur, qui Ă©tait aussi une de mes tĂ©moins. Du coup je lui ai offert mon bouquet, au moins j'Ă©tais sĂ»re qu'elle l'aurait 😂

• RĂ©pondre
  • MĂ©linda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    Alors j'aurai bien dit la cousine de mon homme ( marraine des mes petits) mais elle prévoit son mariage pour septembre lol donc déjà fait ^^
    Donc je dirais ma collÚgue qui est avec son chéri depuis 2 ans Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    Sans hésitation ma témoin, qui est une de mes meilleures amies
    • RĂ©pondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    Alors sans hĂ©sitation ma petite sƓur â˜ș Elle est fiancĂ©e dĂ©jĂ  mais encore aucune nouvelles de leur mariage Ă  venir alors ce serait bien que ça arrive lol et dans un second temps, ma belle sƓur car mon frĂšre ne s’est toujours pas dĂ©cidĂ© lol
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah, effectivement ! Moi j'ai aussi attrapĂ© le voile (c'est notre tradition) lors d'un mariage d'une amie, mais je me suis mariĂ©e seulement 6 ans aprĂšs 😂
    • RĂ©pondre
  • AurĂ©lie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    Coucou
    moi je pense à ma témoin Smiley winking
    Ma cousine s'est mariée fin août et elle n'a pas fait de jeter de bouquet... elle est venue me l'offrir directement. Comme quoi ça m'a porté chance Smiley winking
    • RĂ©pondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    Coucou Em Mi
    Plusieurs personnes mĂ©ritent d’attraper mon bouquet ; je pense en premier lieu Ă  mes deux tĂ©moins mĂȘme si l’une des deux est cĂ©libataire 😄
    • RĂ©pondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    Coucou
    Je ne dirais pas forcĂ©ment que l’une de mes invitĂ©s mĂ©rite plus mon bouquet qu’une autre mais j’ai une amie qui attend sa demande en mariage alors ça pourrait ĂȘtre sympa qu’elle ait le bouquet
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ma cousine qui a eu sa demande il n'y a pas longtemps 😅
    • RĂ©pondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    Coucou !
    Moi je pense à ma cousine ! Toujours présente pour moi ! Elle est en couple avec un garçon top !
    • RĂ©pondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 IsÚre
    Aurore ·
    • Signaler
    Hello Em-Mi,

Pas prĂ©vu de lancĂ© mais si quelqu'un devait l'attraper...🙄 Franchement je sais pas 😅Soit elles sont mariĂ©es, soit en couple depuis peu, soit cĂ©libataires donc... Il y a la copine d'un ami de chĂ©ri, ils sont ensemble depuis un moment mais on le voit peu et elle encore moins alors je serai pas super excitĂ©e Ă  l'idĂ©e mais c'est eux qui le mĂ©ritent ^^
    • RĂ©pondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2021 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    Coucou
    J’aimerais que ce soit ma petite sƓur
    • RĂ©pondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler

Coucou, moi ce sera la ronde des rubans, j'adorerai que ce soit ma cousine qui est aussi ma tĂ©moin â˜ș

• RĂ©pondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Alors pour moi ce sera ronde des rubans mais pas de prĂ©fĂ©rence. Plusieurs de mes copines sont cĂ©libataires et d'autres en attente de demande donc plusieurs le veulent 😂
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Je n'y avais mĂȘme pas pensĂ©...

HonnĂȘtement, je serais contente peu importe qui l’attrape...mais j'aimerais bien que ce soit ma cousine et demoiselle d'honneur qui l'aiSmiley winking

• RĂ©pondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler

Coucou !

J'aimerais que ce soit ma soeur ou une de mes témoins qui n'a pas encore eu sa demande qui l'attrape Smiley winking

• RĂ©pondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Si mais j'ai pas calculé. Et puis je pense ne pas me limiter aux filles célibataires, je n'aime pas les traditions et je souhaite juste offrir mon bouquet à qui en voudra.
    • RĂ©pondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui voilà je pense faire ça 😊
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour les mamans tu pourrais peut-ĂȘtre prĂ©voir des mini-bouquets comme le tien?
    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Mariée VIP Octobre 2018 IsÚre
    Céline ·
    • Signaler

Hello, alors je n'y avais pas spĂ©cialement pensĂ© en amont, le jour J j'ai lancĂ© le bouquet tellement fort (punaise n'en ayant jamais lancĂ© je ne pensais pas que ça avait un tel aĂ©rodynamisme ces choses lĂ  Smiley xd ) qu'il est passĂ© par dessus le groupe des invitĂ©(e)s qui s'Ă©taient avancĂ©(e)s pour l'attraper et a atterri parmi les invitĂ©s qui n'avaient pas franchement prĂ©vu de l'attraper Smiley laugh Finalement c'est une trĂšs bonne amie de mes parents et de qui je suis proche qui l'a attrapĂ©, ça m'a fait trĂšs plaisir car j'Ă©tais aussi trĂšs proche de son dĂ©funt mari parti peu de temps avant et le destin a finalement fait un beau clin d’Ɠil Ă  notre relation Smiley smile

• RĂ©pondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    Je ne pense pas faire de lancĂ© de bouquet... Je ne sais pas encore j'hĂ©site car je souhaite garder mon bouquet. Si je devais le faire, j'aurais aimĂ© que ce soit ma sƓur qui l'attrape. Son chĂ©ri lui Ă  fait plusieurs demandes mais elle hĂ©site car leur conception du mariage sont Ă  l'opposĂ©. Elle veut quelque chose de simple et d'intimiste et lui il veut un grand mariage avec fiesta donc ils sont toujours en rĂ©flexion 😅.
    Parcontre j'aimerais offrir un bouquet Ă  ma mĂšre et Ă  ma belle mĂšre pour les remercier d'ĂȘtre toujours aussi prĂ©sente pour moi ce sont mes reines 😊.
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah ? Tu ne sait pas qui sont les filles célibataires ?
    • RĂ©pondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    Je le lancerai et se sera au petit bonheur la chance 😉
    • RĂ©pondre
  • Laurianne
    Laurianne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aucuuuuuuune idée !
    • RĂ©pondre
  • Mallory đŸŠ©
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory đŸŠ© ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je lui donnerai en main propre ^^

au dĂ©part je voulais faire le jeux du ruban mais il y aurai que 6 filles donc j'annule et j'apprend petit Ă  petit que les tĂ©moins font des siennes donc tout Ă  fait normal que le bouquet revienne directement Ă  ma sƓur

voila Smiley smile

• RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super ! Et combien de participantes tu auras?
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Belle idée ! Ce serait cool !
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Humm.. lors d'un discours peut-ĂȘtre ? Tu peux remercier plusieurs personnes et puis elle aussi et lui offrir le bouquet ?
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah, croisons les doigts pour ta sƓur alors !
    • RĂ©pondre
  • Laurianne
    Laurianne ·
    • Signaler
    Hello
    Ce sera le jeu des rubans et j'aimerais que ce soit mon amie qui rĂȘve d'avoir une demande en mariage qui l'ait Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler

Coucou,
    Je souhaiterai que cela soit ma meilleure amie, qui est aussi ma témoin. Elle s'investit beaucoup dans notre mariage car elle pense que son chéri ne lui proposera jamais de l'épouser...du coup ça serait l'occasion pour nous de lui dire " maintenant tu n'as plus le choix, elle a attrapé le bouquet Smiley xd " !

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés