Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Qui mérite d'attraper ton bouquet ?

Em-Mi, le 21 Février 2020 à 17:13 Publié dans Mariages.net 0 34
Sauvegardé
Répondre
Coucou les B2B ! Je viens vers vous avec encore une autre question importante 😉 !

Avez-vous prévu une lancée du bouquet lors de votre mariage ? Sous forme d'animation avec des rubans peut-être ? Ou une tombola ?

Quoi que ce soit, il y aura forcément UNE personne qui va l'avoir...
QUI ???
Je voudrais savoir s'il y a une personne en particulier que vous souhaiteriez voir attraper votre bouquet, donc - se marier dans l'année ?
Moi j'ai pensé à ma belle-soeur, enfin : la copine du frère de mon mari. Elle attend une demande depuis longtemps ! 😉
Sinon, c'était ma témoin qui a attrapé mon voile (car c'est ça que j'ai lancé), la fille adorable qui est en couple depuis 1 an et demi. Mais c'est un garçon super, il l'a soutenu pendant sa maladie, et maintenant ils parlent vraiment mariage 😊.

34 Réponses

Activité récente par Celine, le 3 Janvier 2021 à 19:49
  • Celine
    Super Mariée Décembre 2021 Fort-de-France
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais faire ma reloue, je vais organiser la ronde du bouquet plus pour faire une animation qu'autre chose. Je ne souhaite pas spécialement à quelqu'un de se marier, ce n'est pas le graal de la vie d'une femme. Je crois que c'est d'ailleurs ainsi que le conçoivent la plupart de mes amies

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La personne qui mérite vraiment : ma sœur, qui était aussi une de mes témoins. Du coup je lui ai offert mon bouquet, au moins j'étais sûre qu'elle l'aurait 😂

• Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'aurai bien dit la cousine de mon homme ( marraine des mes petits) mais elle prévoit son mariage pour septembre lol donc déjà fait ^^
    Donc je dirais ma collègue qui est avec son chéri depuis 2 ans Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans hésitation ma témoin, qui est une de mes meilleures amies
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors sans hésitation ma petite sœur ☺️ Elle est fiancée déjà mais encore aucune nouvelles de leur mariage à venir alors ce serait bien que ça arrive lol et dans un second temps, ma belle sœur car mon frère ne s’est toujours pas décidé lol
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah, effectivement ! Moi j'ai aussi attrapé le voile (c'est notre tradition) lors d'un mariage d'une amie, mais je me suis mariée seulement 6 ans après 😂
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    moi je pense à ma témoin Smiley winking
    Ma cousine s'est mariée fin août et elle n'a pas fait de jeter de bouquet... elle est venue me l'offrir directement. Comme quoi ça m'a porté chance Smiley winking
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Em Mi
    Plusieurs personnes méritent d’attraper mon bouquet ; je pense en premier lieu à mes deux témoins même si l’une des deux est célibataire 😄
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne dirais pas forcément que l’une de mes invités mérite plus mon bouquet qu’une autre mais j’ai une amie qui attend sa demande en mariage alors ça pourrait être sympa qu’elle ait le bouquet
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ma cousine qui a eu sa demande il n'y a pas longtemps 😅
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi je pense à ma cousine ! Toujours présente pour moi ! Elle est en couple avec un garçon top !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Em-Mi,

Pas prévu de lancé mais si quelqu'un devait l'attraper...🙄 Franchement je sais pas 😅Soit elles sont mariées, soit en couple depuis peu, soit célibataires donc... Il y a la copine d'un ami de chéri, ils sont ensemble depuis un moment mais on le voit peu et elle encore moins alors je serai pas super excitée à l'idée mais c'est eux qui le méritent ^^
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’aimerais que ce soit ma petite sœur
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi ce sera la ronde des rubans, j'adorerai que ce soit ma cousine qui est aussi ma témoin ☺

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors pour moi ce sera ronde des rubans mais pas de préférence. Plusieurs de mes copines sont célibataires et d'autres en attente de demande donc plusieurs le veulent 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je n'y avais même pas pensé...

Honnêtement, je serais contente peu importe qui l’attrape...mais j'aimerais bien que ce soit ma cousine et demoiselle d'honneur qui l'aiSmiley winking

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

J'aimerais que ce soit ma soeur ou une de mes témoins qui n'a pas encore eu sa demande qui l'attrape Smiley winking

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si mais j'ai pas calculé. Et puis je pense ne pas me limiter aux filles célibataires, je n'aime pas les traditions et je souhaite juste offrir mon bouquet à qui en voudra.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà je pense faire ça 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les mamans tu pourrais peut-être prévoir des mini-bouquets comme le tien?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, alors je n'y avais pas spécialement pensé en amont, le jour J j'ai lancé le bouquet tellement fort (punaise n'en ayant jamais lancé je ne pensais pas que ça avait un tel aérodynamisme ces choses là Smiley xd ) qu'il est passé par dessus le groupe des invité(e)s qui s'étaient avancé(e)s pour l'attraper et a atterri parmi les invités qui n'avaient pas franchement prévu de l'attraper Smiley laugh Finalement c'est une très bonne amie de mes parents et de qui je suis proche qui l'a attrapé, ça m'a fait très plaisir car j'étais aussi très proche de son défunt mari parti peu de temps avant et le destin a finalement fait un beau clin d’œil à notre relation Smiley smile

• Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas faire de lancé de bouquet... Je ne sais pas encore j'hésite car je souhaite garder mon bouquet. Si je devais le faire, j'aurais aimé que ce soit ma sœur qui l'attrape. Son chéri lui à fait plusieurs demandes mais elle hésite car leur conception du mariage sont à l'opposé. Elle veut quelque chose de simple et d'intimiste et lui il veut un grand mariage avec fiesta donc ils sont toujours en réflexion 😅.
    Parcontre j'aimerais offrir un bouquet à ma mère et à ma belle mère pour les remercier d'être toujours aussi présente pour moi ce sont mes reines 😊.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ? Tu ne sait pas qui sont les filles célibataires ?
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le lancerai et se sera au petit bonheur la chance 😉
    • Répondre
  • Laurianne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucuuuuuuune idée !
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je lui donnerai en main propre ^^

au départ je voulais faire le jeux du ruban mais il y aurai que 6 filles donc j'annule et j'apprend petit à petit que les témoins font des siennes donc tout à fait normal que le bouquet revienne directement à ma sœur

voila Smiley smile

• Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Et combien de participantes tu auras?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Belle idée ! Ce serait cool !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Humm.. lors d'un discours peut-être ? Tu peux remercier plusieurs personnes et puis elle aussi et lui offrir le bouquet ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah, croisons les doigts pour ta sœur alors !
    • Répondre
  • Laurianne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Ce sera le jeu des rubans et j'aimerais que ce soit mon amie qui rêve d'avoir une demande en mariage qui l'ait Smiley smile
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,
    Je souhaiterai que cela soit ma meilleure amie, qui est aussi ma témoin. Elle s'investit beaucoup dans notre mariage car elle pense que son chéri ne lui proposera jamais de l'épouser...du coup ça serait l'occasion pour nous de lui dire " maintenant tu n'as plus le choix, elle a attrapé le bouquet Smiley xd " !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration