Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Qui mérite d'attraper ton bouquet ?

Em-Mi, le 21 FĂ©vrier 2020 Ă  17:13

Publié dans Mariages.net 34

Coucou les B2B ! Je viens vers vous avec encore une autre question importante 😉 ! Avez-vous prĂ©vu une lancĂ©e du bouquet lors de votre mariage ? Sous forme d'animation avec des rubans peut-ĂȘtre ? Ou une tombola ? Quoi que ce soit, il y aura forcĂ©ment UNE personne qui va l'avoir... QUI ??? Je voudrais...
Coucou les B2B ! Je viens vers vous avec encore une autre question importante 😉 !


Avez-vous prĂ©vu une lancĂ©e du bouquet lors de votre mariage ? Sous forme d'animation avec des rubans peut-ĂȘtre ? Ou une tombola ?

Quoi que ce soit, il y aura forcément UNE personne qui va l'avoir...
QUI ???
Je voudrais savoir s'il y a une personne en particulier que vous souhaiteriez voir attraper votre bouquet, donc - se marier dans l'année ?
Moi j'ai pensĂ© Ă  ma belle-soeur, enfin : la copine du frĂšre de mon mari. Elle attend une demande depuis longtemps ! 😉
Sinon, c'Ă©tait ma tĂ©moin qui a attrapĂ© mon voile (car c'est ça que j'ai lancĂ©), la fille adorable qui est en couple depuis 1 an et demi. Mais c'est un garçon super, il l'a soutenu pendant sa maladie, et maintenant ils parlent vraiment mariage 😊.

34 RĂ©ponses

  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors Ă©tant peu nombreux, on s'est mis d'accord avec mes tĂ©moins que ce serait ma belle-sƓur (la compagne du frĂšre a mon futur aussi ) qui l'aura, c'est la seule non mariĂ© (mis a part ma petite sƓur mais bon je suis pas trop pressĂ© qu'elle se marie Smiley xd ).

    On ne sais pas encore comment faire ...

    • RĂ©pondre
  • Mallory đŸŠ©
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory đŸŠ© ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    haha trĂšs bonne question Smiley smile


    ma sƓur Ă©videmment elle fait tout mon EVJF, elle s'occupe de tout surprises, organisations .... mes tĂ©moins ne s'investie pas dommage pour elle

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration