Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Qui mérite d'attraper ton bouquet ?

Em-Mi, le 21 Février 2020 à 17:13

Publié dans Mariages.net 34

Coucou les B2B ! Je viens vers vous avec encore une autre question importante 😉 ! Avez-vous prévu une lancée du bouquet lors de votre mariage ? Sous forme d'animation avec des rubans peut-être ? Ou une tombola ? Quoi que ce soit, il y aura forcément UNE personne qui va l'avoir... QUI ??? Je voudrais...
Coucou les B2B ! Je viens vers vous avec encore une autre question importante 😉 !

Avez-vous prévu une lancée du bouquet lors de votre mariage ? Sous forme d'animation avec des rubans peut-être ? Ou une tombola ?

Quoi que ce soit, il y aura forcément UNE personne qui va l'avoir...
QUI ???
Je voudrais savoir s'il y a une personne en particulier que vous souhaiteriez voir attraper votre bouquet, donc - se marier dans l'année ?
Moi j'ai pensé à ma belle-soeur, enfin : la copine du frère de mon mari. Elle attend une demande depuis longtemps ! 😉
Sinon, c'était ma témoin qui a attrapé mon voile (car c'est ça que j'ai lancé), la fille adorable qui est en couple depuis 1 an et demi. Mais c'est un garçon super, il l'a soutenu pendant sa maladie, et maintenant ils parlent vraiment mariage 😊.

34 Réponses

• Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Alors étant peu nombreux, on s'est mis d'accord avec mes témoins que ce serait ma belle-sœur (la compagne du frère a mon futur aussi ) qui l'aura, c'est la seule non marié (mis a part ma petite sœur mais bon je suis pas trop pressé qu'elle se marie Smiley xd ).

On ne sais pas encore comment faire ...

• Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

haha très bonne question Smiley smile

ma sœur évidemment elle fait tout mon EVJF, elle s'occupe de tout surprises, organisations .... mes témoins ne s'investie pas dommage pour elle

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration