Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône

Qui n'a pas encore reporté son mariage de juin 2020 ?

Mélissa, le 22 Avril 2020 à 14:38

Publié dans Organisation du mariage 107

Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes maintenant le 22 avril et j'ai de plus en plus peur pour notre mariage. Tout est prêt, les alliances gravées et j'ai peur que ça soit foutu. Nous devons nous marier le 13 juin à 70 personnes. On y croit de moins en moins....Mais tout est prévu. Des arrhes sont...
Bonjour à toutes et à tous.

Nous sommes maintenant le 22 avril et j'ai de plus en plus peur pour notre mariage.
Tout est prêt, les alliances gravées et j'ai peur que ça soit foutu. Nous devons nous marier le 13 juin à 70 personnes. On y croit de moins en moins....Mais tout est prévu. Des arrhes sont versés. Certains prestataires réclament plus si on doit décaler d'un an. C'est honteux ! Comme si cela nous faisait plaisir de penser à décaler. ..Certains gardent encore espoir ??
Courage ..

107 Réponses

• L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Nous Mairie le 26 juin et cérémonie laïque et fête le 27 juin. Pour le moment on maintient mais nos proches ne nous soutiennent pas vraiment et nous disent de reporter....on est vraiment perdue et l'attente des directives est insupportable!
    Mais on veut absolument maintenir la Mairie car cette date nous «parle» et on arrive pas à renoncer à cela. Quitte à faire la fête que l'année prochaine tanpis. On avait prévu dans tout les cas un petit mariage, 50 personnes, mais on ne va pas maintenir si la moitié seulement se sent de venir.
    Donc on attend et si la Mairie est maintenue alors on verra qui voudra venir mais au moins on sera mariée à NOTRE date de cœur 💕.Mais c'est certain que si le deconfinement se fait région par région on aura pas grand monde car nous beaucoup viennent de partout! Pratique!Perso pour «gérer» je me fais différents scénarios ça m'aide. Bon courage à toutes!
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles!
    Mariage le 20 juin !! nous avons prévu avec tous nos.prestataires un plan B pour une date en septembre..on aimerais tellement que tout aille pour le mieux le 20 juin mais jai quand même cette peur que certain de mes invités se désistent car peur du virus....et quon soit aussi obligés d'avoir des masques ça serait une fête gâchée donc je sais plus quoi faire ... à part attendre de voir comment la situation évolue ya rien d'autre à faire malheureusement...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas pas encore reporter, mariage avec 65 invités. Mais si le virus circule encore ce sera mariage en petit comité si autorisé bien sûr. On est tellement dans le flou...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Mariage prévue à la même date que vous et pas de report pour le moment. On essaie d'y croire encore mais c'est compliqué. Je crois que les rassemblement ça ne sera pas plus de 15 à 20 personnes.... on attends la prochaine allocution pour prendre une décision et voir également avec les prestataires. La locataire de la salle m'a déjà dit que j'avais des frais si je reportait 😡
    Bon courage
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Matiage prévu le 20 Juin 2020 avec 130 invités.
    Pour le moment on a rien reporté. Mais je vous avoue que j ai très peur.J espere ne pad devoir le reporté. Je garde espoir meme si parfpis c est tres dur.On attend le 11 Mai avec impatience mais surtout avec la peur.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pas encore de report pour nous non plus on attend les prochaines directives.. mais on a un plan de secours pour mai 2021 au cas ou...

• Répondre
  • Muriel
    Mariée Débutante Septembre 2020 Creuse
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on doit se marier le 27 juin également et pour le moment on maintient on croise les doigts pour que le plan de deconfinement soit en notre faveur petit mariage de 40 personnes. L'attente et longue 🤞
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    18 juillet
    On attend le programme de deconfinement dans tout les cas nous nous marierons ce jour la !!!
    • Répondre
  • Soun
    Mariée Confirmée août 2020 Aude
    Soun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Mariage prévu le 20 juin et pour le moment on n'annule rien. Nous attendons de voir ce que dit le gouvernement. Ce qui me fait le plus peur ce sont les rassemblements. On verra bien.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, mariage le 11juillet et on maintien aussi ! Smiley smile

Ne décale pas tant qu'on n'a pas le plan de déconfinement ! Courage à toi et garde espoir

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je le marie le 27 juin et j'ai pas décaler mon mariage. Jattend de voir ce qu'il va se dire au 11 mai
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration