Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noëlline
Super Mariée Septembre 2024 Morbihan

Qui on invite pour quelle partie

Noëlline, le 10 Janvier 2020 à 19:16

Publié dans Organisation du mariage 34

Hello les FM ! Je vois que beaucoup d'entre vous invitent beaucoup plus de monde au VH qu'au repas. Je n'ai fait qu'une seule liste, c'est compliqué de choisir je trouve. Mais il y a des personnes que j'aimerais inviter, avec qui j'aimerais bien faire la fête le soir, mais qui, pour moi, ne sont pas...
Hello les FM !

Je vois que beaucoup d'entre vous invitent beaucoup plus de monde au VH qu'au repas. Je n'ai fait qu'une seule liste, c'est compliqué de choisir je trouve. Mais il y a des personnes que j'aimerais inviter, avec qui j'aimerais bien faire la fête le soir, mais qui, pour moi, ne sont pas des proches proches, pas assez pour faire partis de ceux que je veux autour de moi pour le repas et la journée entière quoi.
Ça se fait vous pensez d'inviter certains au VH, pas au repas, puis au bal le soir ? Voire au retour le lendemain qui est plus "cool" aussi.

34 Réponses

• Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement, je ne me vois pas le faire non, j'arrive même pas à inviter au VH seulement, je trouve ça trop... Bizarre. On fait quoi à la fin ? On leur demanse gentiment de partir ? 😅
    Enfin bref, j'ai vu que plusieurs mariées vont lz faire alors si c'est une norme pourquoi pas y réfléchir... J'avais peur d'être trop psychorigide.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Honnêtement inviter uniquement au VH et à la fête mais sans le repas, ca me semble limite. Je ne le ferai pas moi en tout cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration