Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Steph
Mariée Addicte Avril 2018 Liège

Qui paye les tenues des témoins ?

Steph, le 7 Décembre 2016 à 10:32

Publié dans Organisation du mariage 41

Tout est dans le titre Est ce que ce sont les mariés qui doivent payer les tenues de leur témoins ou est ce que ce sont les témoins qui se chargent de financer leur tenue ? Parce que sinon c'est vrai que ça fait un sacré budget supplémentaire. Merci pour vos réponses
Tout est dans le titre Est ce que ce sont les mariés qui doivent payer les tenues de leur témoins ou est ce que ce sont les témoins qui se chargent de financer leur tenue ? Parce que sinon c'est vrai que ça fait un sacré budget supplémentaire. Merci pour vos réponses Smiley laugh

41 Réponses

  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est à eux de les payer. Sauf si vous imposer une tenue je pense normal que pus participiez financièrement
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso, les témoins prennent leurs tenus eux-mêmes

    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici on paie les tenues des 5 demoiselles et 5 garçons d'honneur Smiley smile On voulait qu'ils soient bien assortis
    • Répondre
  • Fred
    Super Mariée Juin 2017 Yvelines
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Il n'y a pas d'obligation, surtout si ton budget est serré. Moi, j'ai décidé de ne pas payer leurs tenues, mais du coup, je n'ai pas non plus exigé qu'ils soient habillés d'une certaine façon et à l'identique. Comme ils ont envie de jouer le jeu, ils se sont proposés d'eux mêmes pour s'accorder avec notre thème Smiley laugh

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chacun paie sa tenue, par contre nous offrirons le bouquet à mes DH et témoins, la boutonnière et le noeud pap aux garçons. Et j'offrirai peut-etre un collier à mes témoins aussi. Ah oui et j'achèterai des protège-talons pour toutes les femmes invités aussi. Comme une grande partie de la journée se déroulera dans un jardin.

    • Répondre
  • Chaton
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non rien à personne
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils s'habillent eux même et financent eux même leur tenue par contre je leur offre le maquillage et le bracelet de fleur qu'elles porteront.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Hérault
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne payons pas leurs tenues, par contre j'offre la mise en beauté à mes témoins et ma maman Smiley smile. Ainsi qu'une manchette identique Smiley smile, et nous offrons les boutonnières aux témoins homme Smiley smile
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah perso je paye rien a personne lol! Tts le monde s'habillent comme y veut alors ils s'offrent leurs tenues :-) Meme si j'aurais donne un code vestimentaire il l'aurait achete de tte maniere!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration