Bonjour à toutes !
Avec chéri, nous sommes allés déposer notre dossier en mairie cette semaine et on nous a appris le nom de l'adjoint au maire qui va célébrer le mariage.
Un peu déçus car nous ne le connaissons pas du tout, en plus la cérémonie risque d'être très administrative car on ne nous a rien demandé du tout. Or le choix de la mairie est pour nous très important car nous avons choisi la commune où j'ai grandi et où chéri est pompier volontaire depuis plus de 10 ans.
Bref, j'ai bien envie d'écrire à Mr le Maire pour demander que la cérémonie soit présidée par un ancien pompier (il y en a un dans les adjoints) ou au moins demander qu'un mot soit dit sur l'engagement de mon homme dans la commune car çà me semble important.
Vous feriez quoi à ma place ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Petites nouvelles : après un mail à Mr le maire, ma demande a été acceptée ! Nous sommes très heureux de ce changement qui va personnaliser un peu plus notre cérémonie civile ! ! !