Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée août 2018 Dordogne

Qui peut porter une couronne de fleur dans les cheveux ?

Céline, le 15 août 2018 à 12:21

Publié dans Beauté 39

Bonjour, à toutes ! Je me marie bientôt et je viens d'apprendre qu'une personne invitée va porter une couronne de fleurs fraîches. Je suis un peu énervée parce que dans mon esprit la couronne de fleurs est réservée à la mariée. Je précise que je ne porterai pas de couronne et que seules mes 3...

Bonjour, à toutes ! Je me marie bientôt et je viens d'apprendre qu'une personne invitée va porter une couronne de fleurs fraîches. Je suis un peu énervée parce que dans mon esprit la couronne de fleurs est réservée à la mariée. Je précise que je ne porterai pas de couronne et que seules mes 3 petites nièces (moins de 7ans) seront couronnées. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.

39 Réponses

• Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ce que j'essaie de me dire...

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vais lui en parler mais je voulais être sure que c'était pas moi qui avait un problème avec cette couronne. Merci pour ton commentaire.

• Répondre
  • Azylis
    Mariée Addicte Juin 2019 Loire Atlantique
    Azylis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas de régle définie fonc chacun fait bien ce qu'il veut.
    Perso ca ne me viendrait pas a l'idée mais tu ne peux pas lui en voulpir pour ca.
    Discutes en avec elle si ca te gêne.
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien apparemment tu pars sur un thème champêtre, tu n’en portes pas et c’est ton choix ! Par contre, si j’etais à ta place, j’accepterais que les invitées en portent ! Il faut voir ça comme un clin d’œil en respect vis à vis de votre thème ! Ça fera de très jolies photos et toi, tu seras toujours la mariée qui a fait son choix de ne pas en porter 😉 Qu’en penses-tu vu de cette façon ? 😌
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est quelle invitée exactement ?
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Concrètement ça ne me viendrait pas à l’esprit de porter une couronne de fleurs fraîches en étant invitée. J’aurai peur de trop attirer les regards.
    aprzs je pense sincèrement que le jour j tu n’en aura rien à faire parce que tu seras dans ton tourbillon!
    Donc si ça te dérange vraiment bcp dis lui, mais sinon laisse couler.
    ca sera toi la plus belle dans tous les cas
    • Répondre
  • Jen&loic
    Mariée Curieuse Juin 2019 Aube
    Jen&loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi ne pas dire correctement à cette invitée que vous envisagiez la couronne de fleurs uniquement sur vos petites nièces ? Après tout c'est votre mariage Smiley smile

Personnellement je porterai une couronne de fleurs pour mon mariage (thème champêtre) et je sais que des invitées en porteront une également

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration